| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:32:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:40:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
caudacien |
|
caudacien |
|
Message édité par Slyde le 15-12-2009 à 17:45:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un tech était sur le point d'aller poser un 19" 1280x1024 pour un useur qui se plaint qu'il a pas assez de place pour bosser sur l'écran 15" 1440x1050 de son laptop, et je crois que je viens de lui infliger un choc psychique terrible en tentant de lui expliquer que c'était pas forcement une bonne réaction à la demande et le concept du dpi Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-12-2009 à 18:09:57 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
s3phy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
Jet bêêêê ! | ici, j'ai quasi 100% des 17" lcd hyundaï configurés en 1024x728 et pas mal de 19" non wide pareil. Mais le pompon, c'est les 19" wide en résolution 4/3 ou 5/4 une personne sur 50 de censée, ça fait peur, et les autres c'est "Aaah c'est trop petit, je me fais vieux moi, il faut que ce soit gros". edit: j'oubliais le 17" non wide configuré en 800x600, une personne de 40 ans qui avait un 17" crt en 1024x768 avant et qui utilise un ordinateur tous les jours depuis 20 ans. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 15-12-2009 à 19:25:30 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
django |
Message édité par django le 15-12-2009 à 19:54:26 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Dual screen sinon. Message édité par Shadow aok le 15-12-2009 à 20:12:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Lizard of the Coast | Pourquoi t'es pas encore au taf à 20h30 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Le commercial d'appeller, parce qu'on dérange pas des gens à une heure pareille et toi pour interrompre une partie de BF pour ça Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 15-12-2009 à 21:17:50 |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai même pas joué au premier, je viens de refaire mon bouzin perso avec un Athlon 2 x2 250 et d'autres conneries, jvais ptet' rattraper ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
django |
Message édité par django le 15-12-2009 à 22:42:06 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |