| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:53:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ptain, j'en ai un... la moindre appli métanase remplacable par 20 min de vbscript, c'est 30dll dans system32 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | Bon le retour de l'aventurier du XP mode Seven --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zenli |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ou MS Virtual PC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:02:43 ![]() ![]() |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-12-2009 à 12:12:29 |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais ben le dev est autrement plus complexe compte tenu de tous les facteurs et de la complexité intrinsèque. M'enfin c'est pas franchement les mêmes problématiques. Je supporte moins le dev (ce que je suis, de formation --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zenli |
|
|
|
lancevo7 |
lancevo7 | j'ai tenter de le mettre tout seul mais bon au bout de 30s je l'ai posé car il rentrait pas, a deux c'est mieux |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Jet bêêêê ! | MAJ de bios sous windows sur un bouzin instable c'est comme faire du base jump par grand vent.
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 15-12-2009 à 16:05:58 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
wend Celtic insane live from asylum | Rhôoooo Lenovo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doum Mentalita nissarda |
donc tu es a prendre avec des pincettes plutot Edit : enflure 2s Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-12-2009 à 17:20:51 |
yoak négligemment lourd | emmerdeurs ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | personne veut une C2 au fait ? |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |