| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:58:55 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 18-11-2009 à 17:39:09 |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens un éclair de lucidité chez Microsoft, ils conseillent d'utiliser un outil non MS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:48:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Va p'tet falloir que je quitte le boulot tôt ou tard quand même ... |
BMenez | Je suis en train de découvrir que je peux prendre du "recul" sur le taf et que ça me fait du bien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Et déjà il lache son taf pour une fille |
BMenez |
|
BMenez |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ne le sous-estime pas ...
--------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
(désolé, journée chargée) Est-ce que les services de la machine répondent ? Est-elle chargée ? Quelle version du noyau ? Etch ou Lenny ? VM Tools à jour ? ESX 3.5 ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-11-2009 à 08:28:26 --------------- - |
freeza01 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Y a plus qu'à exiger ta part du gateau Message édité par Tangrim le 19-11-2009 à 11:45:46 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AbdrX |
ben en piquant lui aussi dans le stock, puisque son chef ne peut pas le denoncer ! Message édité par AbdrX le 19-11-2009 à 11:45:49 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | Il a un accent ton chef ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Quand il viendra bosser facon |
lancevo7 | Toute façon il est pas informaticien mon chef... je sais pas ce qu'il fait la
Mairie de merde Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 19-11-2009 à 11:54:42 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
footeur81 |
|
freeza01 |
caudacien |
|
BMenez | Putain le mec qui met Fun Radio à fond pendant que j'essaie de bosser sur son poste |
Jet bêêêê ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Plains toi pas ça aurait pu être sky --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 | estime toi heureux que c'était pas radio FG, sinon s'aurait pu être un clin d'oeil déguisé de sa part --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Putain mais les mecs de la hotline chez nous |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |