| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:36:08 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Tiens, voila une petite liste : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Merci, mais je suis pas sur du tout de la fiabilité de cette liste, dlink et trendnet par exemple j'ai déjà regardé la plupart de leurs refs dont celles-ci et y'a zero mention sur leur site d'une compatiblité mac et au contraire que du windows dans les OS supportés Surtout qu'en plus faut que ça tourne en 10.6, je sais pas si les drivers pour du 10.5 marche pour ce genre de matos... Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2009 à 16:44:13 |
wend Celtic insane live from asylum | Il reste le bras levé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 19:50:47 ![]() Les commerciaux qui modifie les factures pour inclure des "extra" pour eux |
BMenez |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:48:37 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | priceless |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 20-11-2009 à 10:57:18 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien | On a un espece de chef de projet/dev qui nous parle de serveur brouillé.
|
macfennec Zorro del Sáhara | En ce moment, je m'éclates avec powershell.
Message édité par macfennec le 20-11-2009 à 16:04:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Slyde Lizard of the Coast | subinacl --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
footeur81 |
|
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 20-11-2009 à 19:49:38 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 20-11-2009 à 21:03:42 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
caudacien |
kukron | Moi qui pensais que ça finirait sur une bestfriendisation |
BMenez | Héhéhé, chez ICTelecom, ils terminent leurs offres d'emploi par : "Qualités requises : résistance au stress" |
houckaye Wouff | Attends, il reste de l'espoir, c'est peut-être simplement une routine ou un PC qui n'a pas planté |
gilou Modosaurus Rex | Message édité par gilou le 21-11-2009 à 19:07:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Ca insinuerait qu'il ne travaille pas un samedi apres midi au minimum.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |