| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macfennec Zorro del Sáhara | Reprise du message précédent : --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Des psycho j'en vois pas mal qui poussent en ce moment chez des réguliers qui commençent à s'agrir à BLOC et qui envoient chier bien aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Jvois pas ton problème --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
duckxks | IWH 1911 |
Jet bêêêê ! | Razor ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
e-TE | j'ai pensé la meme chose |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:21:02 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain vous êtes tordu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | tftpd32 comme serveur DHCP c'est de la brave merde quand même... quoi pour le remplacer sous un XP Pro ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Licence : 120,00 $ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | Putain oué, jviens de finir de remonter une VM sur ce vlan, hosté par cette machine, en plus, le con --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jet bêêêê ! |
chronicles For a better world |
|
Walk_Man To live is to die. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
|
BMenez | Ah ben c'est la journée, ce matin y'en a un qui a cru qu'on était pote et que j'allais bosser pour lui gratos |
caudacien | Update de ma ubuntu en 9.10 au bureau.
|
SOF40 | Bon j'ai foutu une vielle alim sur mon antiquité de pc, et miracle tout remarche bien. J'en suis donc a 2 alim en moins 2 ans --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-11-2009 à 14:39:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-11-2009 à 15:04:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien | La CNIL est venu. Les gus ont vu les tech de pollo.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-11-2009 à 15:43:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Et l'amende --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |