| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:32:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 05-11-2009 à 13:37:47 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SOF40 | nous on a un bureau pour 2, de 15m² a vu de nez, avec des petites fenetres, Des tables, armoires, du bordel informatique mais c'est un peu normal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé vidivic ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
popov | Le bureau que j'utilise en tant que salle d'exploit avec mes collegue(7personne, 1 a la fois)viens de passer de 60 à 30m².
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:07:04 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
popov | en fait, je fait de l'exploit avec mes collegue en H24, 6/7j donc il y a qu'une personne a la fois, sinon je suis sur Niort maintenant(Mutuelle, presta SSI) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 05-11-2009 à 14:16:57 --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | mais le mien merde a plein tubes, donc ca sera ptet pas pire avec un nouveau firmware |
gilou Modosaurus Rex |
NullPointerException, c'est très bien documenté Message édité par gilou le 05-11-2009 à 14:32:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Quelqu'un a déjà dupliqué un modèle de certificat et réussi à le publier dans le site web d'enrollement ? Impossible de voir le nouveau modèle |
yoak négligemment lourd | je code pas en java namého |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas pour ça que le résultat est meilleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | oui, mais au moins je peux dormir tranquille |
wend Celtic insane live from asylum | Non parce que avec Java au moins tu aurais une excuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'inquiètes, bientôt, ca sera en pur ruby, un langage sympa et puissant (mais lent), une sorte de rejeton monstrueux de Perl, Smalltalk et ML --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | slyde ? tu peux recracher gilou s'il te plait ?? |
Fredouye Shivers ! | Retour d'un déjeuner dans un resto 1 étoile Michelin...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
SOF40 |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois que James Ellroy pour l'écrire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
wend Celtic insane live from asylum | Ou Chute Libre aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex | Je voyais plutôt "Un tueur sur la route".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |