| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jujudu44 Prophète du CAC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 22-10-2009 à 10:15:45 --------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:15:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
yoak négligemment lourd | ce n'est pas parce que le port est en giga que le signal est en giga
|
gilou Modosaurus Rex |
Une vingtaine d'euros chaque, sur Amazon (et moins en occaze).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
sebounet | Petite question licences : j'ai un parc avec une vingtaine de machines sous Vista, avec des licences dell oem.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Passer sur n'importe quel contrat en volume ne va pas couter plus cher que d'acheter de la boite. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:49:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, j'oubliais que dans ton coin, ils en sont toujours au minitel/IP...
Message édité par gilou le 22-10-2009 à 10:51:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebounet | J'imagine qu'on va etre dans les 230 € HT / licence avec du eopen non ?
|
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tdk04 |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex | Pas inintéressant, le test de les numériques sur les perfs de Windows 7 en fction de la mémoire: http://www.lesnumeriques.com/article-890.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | 9/10 |
sebounet |
|
tdk04 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai plus de RSTP pour les cam Axis 207 depuis quelques jours chez Orange, c'est la grosse merde, je trouve aucune soluce Message édité par Slyde le 22-10-2009 à 11:29:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Inutile de nous rapporter ici les propos matinaux de ta copine, hein.
caudacien |
gloubiboulga - | Le chef de projets qui te fait clairement comprendre que la sécurité, il s’en cogne, l’environnement de recette collant à la prod, il s’en cogne (va falloir me redonner la définition d’une recette alors --------------- - |
tdk04 |
|
DrDooM |
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais ils me font chier avec tous leurs problèmes de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sebounet | ok merci Message édité par sebounet le 22-10-2009 à 12:17:24 |
gilou Modosaurus Rex |
En me relisant, je vois même que j'aurais pu mieux faire, au lieu de supprimer "les gars", juste supprimer le premier s.
Slyde Lizard of the Coast | Bon...
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-10-2009 à 12:42:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Métier de merde... |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
gugusg | sinon petit soucis chez nous :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |