| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:22:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | nan, mais depuis le temps c'est clair.
|
AbdrX |
on a recu des Toshiba TG01 sous Windows Mobile 6.1 pour remplacer des Tosh G710. les mecs etaient comme des poules face a une fourchette. ca a duré a peu pres 3 semaines (comprendre 3 semaines a decouvrir le bouzin, niveau de taf = ZERO), avec a peu pres 1 question toutes les 5 mn, et toujours la meme reponse de ma part : t'as lu la doc ??? on vient de les passer en 6.5. cay reparti pour 3 semaines de branlette au taf. et les memes questions toutes les 5 minutes, et la meme reponse de ma part ... y en a un qui a voulu faire le barbot avec ton TG01 en me charriant avec mon iphone, j'ia pas pu m'empecher de relever, il est parti pleurer. ca a l'air d'etre aussi lourd et efficace qu'un âne mort, cette derniere mouture de Win Mobile ... EDIT : a des fins de non polemique, je precise que j'ai eu un HTC WM 6.1 pdt 1 an quand meme avant de passer sur iphone V1, V2, V2 3GS ... Message édité par AbdrX le 21-10-2009 à 15:30:38 |
Fredouye Shivers ! | Bon point avec Windows 7 : en branchant un périphérique WM, il installe automatiquement le gestionnaire d'appareils mobiles --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fredouye Shivers ! | Bizarre, j'ai un Vista Pro SP2 installé, et en branchant un HTC Pharos il le fait pas... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou avec Vista faut peut-être lancer un winupdate apres avoir branché le truc, je sais plus. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:42:09 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rien que le fait que ça ne supporte toujours pas officiellement les ecrans tactiles capacitifs |
DrDooM |
j'ai pas trouvé ça très lourd, c'est réactif (j'ai juste une surcouche HTC) Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 21-10-2009 à 15:49:29 |
|
yoak négligemment lourd | ouais, sur du 5e ca passe en principe |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un HTC Touch Diamond 2, c'est royal, on ne voit quasiment pas MSW derrière, c'est réactif, convivial, agréable, RAS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum | M'en tape j'ai pas d'accès internet sur mon Mobile, j'en vois pas l'utilité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-10-2009 à 15:58:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, justement |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Allo Pollo ? Dis, tu sais la présentation pour laquelle on vous avait déjà prévu au dernier moment qu'il nous fallait du net et des PC ? Bon ben c'est dans 1 heure la et en fait il nous faudrait un PC de plus, et puis faudrait nous tirer une rallonge electrique la ou je t'avais dit qu'il en fallait pas, et puis en fait on a pas le videoproj qu'on devait avoir faut nous en filer un, et aussi il nous faut aussi finalement des cables VGA de 10 mètres. Ca urge, vous vous en occupez ? kthxbye !" Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2009 à 16:08:41 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tdk04 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Désolé, pas d'habilitation électrique, je peux pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
gilou Modosaurus Rex |
Palm Prē rulez (mais hélas, dispo en Uk et Allemagne, mais toujours pas en France).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Gilou, l'homme qui veut toujours croire au Pre |
Fredouye Shivers ! | Et à Emacs...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gilou Modosaurus Rex | http://gizmodo.com/5277499/palm-pre-review
Message édité par gilou le 21-10-2009 à 16:55:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |