| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 07:57:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Il avait, oeuf corse, mis la terre entière en copie. Je me suis donc fendu d'une explication, dans ma réponse, sur la différence entre un echo ICMP et le smtp --------------- - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | n'empeche le mulot, je le surkiffe |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:45:01 ![]() ![]() |
caudacien | Mais je vais le fumer ce merdier {:caedes} |
yoak négligemment lourd | {:rofl} |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien | Je viens de mettre 5 minutes pour trouver comment faire un @ depuis un imac. C'est... spécial. |
|
Le_Magi61 ------------ | pour le @, c'est quand même plus simple d'avoir une touche directe que de faire Alt-Gr + 0 |
doum Mentalita nissarda | Euh il date de quand vos bousins ?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Walk_Man To live is to die. | TELE TRAVAIL \o/
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sebounet |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-10-2009 à 11:17:17 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'suis bluffé part un nouveau fournisseur, une commande de matos faite sur le net vendredi, chèque envoyé lundi, déjà livré ce matin \o/
|
caudacien |
|
alex2k5 | Hello les aigris Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 21-10-2009 à 11:52:26 |
|
BMenez |
|
|
tdk04 |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, M.arc a fait un pléonasme...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alex2k5 |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | En réponse à mes problèmes avec un poweredge 2900 III bruyant . . .
|
alex2k5 | Tu pousses la secrétaire à aller à la medecine du travail pour migraine en croisant les doigts qu'il sera enfin dans une pièce digne de ce nom pour un serveur comme celui là. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
yoak négligemment lourd | "je suis désolé, mais je ne peux plus recevoir mes mails, merci de m'appeler" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | He ben c'est pas avec Windows Mobile 6.5 que MS va reprendre des parts de marché à l'iPhone, c'te daube atomique, je préfère encore le 6.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |