| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:44:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | Le SP1 s'instaaaaaaaaalle |
yoak négligemment lourd | 20Mo de log générées par le SP1 pour le moment.
|
BMenez | Je pensais que mon aigreur allait baisser après avoir expérimenté le support Sony (la lettre d'excuse ça le fait quand même |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La ou tu sens le sens du détail et l'orientation 100% professionnelle, c'est la prise micro dessus pour directement enregistrer tes podcasts sur ton serveur |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:39:11 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai un |
Slyde Lizard of the Coast | En plus je suis sûr qu'il est pas célibataire, ce con. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez | En parlant de ça, question à ceux qui vendent du matos : vous livrez tout de suite les postes équipés de 7 ou vous attendez le 22 comme le répète les grossistes ? |
caudacien |
BMenez |
|
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ogmtippex |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah ben je vois que je suis pas le seul a regarder les derniers trognons de la pomme. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Super ! Je fais un test "Pour quels métier êtes-vous fait ?" et il me sort :
|
yoak négligemment lourd | e-marketer |
caudacien | Ca pue le fezebouk test |
BMenez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |