| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:22:03 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
yoak négligemment lourd |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bordel !!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | grummmMmblLlL --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:41:48 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-04-2007 à 19:44:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Claude François ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-04-2007 à 19:48:41 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Il a essayé de faire quoi son portable, l'accrocher à une voiture par le cordon d'alim ? |
yoak négligemment lourd | 192.168.1.226
Message édité par yoak le 06-04-2007 à 19:59:44 |
Slyde Liznard of the Coast | farfleuf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Toujours au taf ? |
Slyde Liznard of the Coast | Je me prépare psychologiquement à former demain mon pire boolay, qui est du genre à stocker dans la corbeille ou dans mes favoris. J'en ai des envies de suicide d'avance --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | hein ? |
zenway |
|
yoak négligemment lourd | je pense que c'est un espion envoyé par les users pour savoir ce qu'on pense d'eux |
misato Clavicula Nox | slyde, tu devrais sérieusement songer à prendre des vacances, à te changer les idées, à faire autre chose, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Slyde Liznard of the Coast | ptain l'autre il est déjà en retard, comme d'hab, mais bon cette fois ci, pour la première fois, il prévient : 't'es où là ? moi je viens de partir, je suis là dans 30 minutes'. Merci, merci --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 12:13:43 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Protocole TetriCP/IP? |
Slyde Liznard of the Coast | putain, un boolay peut en cacher 15 autres --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |