| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:41:43 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 20-10-2009 à 09:52:45 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | y'a des slots mémoire dédiés CPU0 et des slots dédiés CPU1. Dons si tu rajoutes un proc en CPU1 mais sans mémoire, bah ca va beaucoup moins bien marcher Après Tu peux rééquilibrer la RAM... de 6x4 Go, tu divises en 2x3x4 Go. Il me semble que les bancs mémoires doivent être identique de chaque coté... Edit : peut être que tu voyais coté extension mémoire : avec un proc je pense que t'es limité à 48Go. Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 20-10-2009 à 11:06:55 |
DrDooM | PUTAIN MAIS TROP AIGRI CE MATIN!!!!!!!!§§§§
|
lancevo7 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
yoak négligemment lourd | apres, si tu veux absolument cramer 96Go de RAM dedans, tu peux te payer un 2e proco, tu seras plus a ca pres ? |
BMenez | Encore une appli de champion où "ouhlala non, faut surtout pas faire les MAJ de Windows après l'install de l'appli sinon on supporte plus..." |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:50:23 ![]() ![]() |
lancevo7 | non en faite voila le soucis : je vais avoir un R610 avec 6 slot par CPU (12 slots en tout), il y aura un seul cpu avec 6x4go de ram
Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 20-10-2009 à 12:56:59 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Walk_Man To live is to die. | TAIN MAIS JE CHIE SUR CENTREON, JE CHIE SUR L'INFORMATIQUE, ET JE CHIE SUR MES PROJETS DE MERDE § --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement, la doc http://www.dell.com/downloads/glob [...] debook.pdf est claire a sa page 28: en config mono processeur tu n'accèdes pas aux slots mémoire de l'autre (déja clair au vu de la disposition physique, ou on a deux groupes de slots, biens séparés), et la mémoire max est de 48 Go. Si tu as les 6 slots occupés avec 6x4go, il faudra faire des changements et virer certaines barettes (les possibilités sont justement indiquées dans la doc) pour pouvoir augmenter la mémoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
XPaY Dehors les belges! | Oh putain demain **Projet** sur Sharepoint, sachant que celui ci a été installé par le client --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
yoak négligemment lourd | par contre le pentium dual core... |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Je préfère vmware server 1.0.9 (l'ancètre du 2 quoi) dont la console est plus légère, pas besoin de serveur web, etc.
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
T'as une clim gratos et tu te plains --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem ici sur nos vista.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon normalement pollo devrait avoir bien mangé, il devrait revenir en forme --------------- Слава Україні Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
M300A |
|
gloubiboulga - | --------------- - |
Fredouye Shivers ! | En parlant de licences MSDN, y'en a une flopée de Windows 7 à vendre sur Ebay --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Tu cherches un bon packager ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |