| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:01:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
|
Fredouye Shivers ! | Et un nouveau projet avec du Weblogic dedans, un --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis detailler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
t'as beaucoup changé. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-10-2009 à 16:16:04 --------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:25:44 ![]() ![]() |
caudacien | Ben, normal quoi On a la meme chose avec les mecs qui ont d'abord été en presta ici puis sont devenus interne. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 16-10-2009 à 17:10:22 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gugusg |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Observation interessante de l'après-midi : 3 aigris sur cette page ont un chat en avatar, ça me trouble Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-10-2009 à 17:47:45 |
DrDooM |
|
gugusg |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain la journée de merde, et pour finir par se tapper une prune de 90 dans les dents, feuk. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
AbdrX |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-10-2009 à 19:04:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AbdrX | ben la croix , c'est dan sla case : perte de points : X (pour OUI)
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tdk04 | Pas mal le site des jeudis point com, j'ai mis a jour mon cv avec en salaire 55-60K€ et meme comme ca j'ai 4 demande de boites |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reviens quand tu auras 4 offres fermes à ce tarif, et pas 4 SSII qui veulent remplir leurs fichiers |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 16-10-2009 à 19:56:59 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 16-10-2009 à 19:55:35 |
tdk04 | Bon j'ai plus conneries a dire, bon week end tout le monde! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |