| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arrête même moi j'ai du faire ça ... hum ... quoi que --------------- Слава Україні Feedback |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-10-2009 à 23:22:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-10-2009 à 23:35:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-10-2009 à 23:40:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | La fumette peut-etre médicinale.
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:42:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | M'enfin bon c'est sûr, c'est pas vous qui devez reaffecter les postes des mecs qui se pendent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Yay!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-10-2009 à 00:14:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en parlant serie, en lisant slyde, j'imagine un mix entre Dexter,House et allez un peu de chuck pr le coté info |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez | Est-ce qu'il y a des utilisateurs de l'APN "internetpremium" chez SFR avec un VPN PPTP ?
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 17-10-2009 à 14:58:12 |
DrDooM |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
cocto81 | Moi je gère le parc,le réseau , les systèmes, le serveur et je suis utilisateur.
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 17-10-2009 à 16:07:14 |
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-10-2009 à 16:19:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 17-10-2009 à 16:33:20 |
yoak négligemment lourd | mange-boules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |