| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:40:01 ![]() ![]() |
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 16-10-2009 à 14:10:23 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:56:44 ![]() ![]() |
caudacien | Gloubi.
|
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Le service ou bosse gloubi a été revendu et est transféré à Linagora, c'est ça? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
caudacien |
caudacien |
|
DrDooM |
AbdrX |
|
|
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
AbdrX |
j'ia le meme probleme, mais pas au taf, a mon club de tir ... la derniere fois, j'ai du me barrer au bout de 15mn, a chaque respiration, je focalisais sur "comment c'est possible de puer autant, introduction, le pour, le contre, conclusion, z'avez 5mn" au lieu de me concentrer sur la cible. a force d'arroser la cible, j'ai craqué, suis parti, couleur bleu a force de faire de l'apnée Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 16-10-2009 à 15:25:41 |
DrDooM |
|
|
AbdrX |
nan, pas de chapeau, pas de bourrin, pas de foin. par contre, a la prochaine reunion avec mes presta de-mayrde, j'envisage de mettre un 357 sur la table. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-10-2009 à 15:28:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DrDooM |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |