| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 02:30:08 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Sur des grands parcs, ça fait une différence de trafic assez perceptible, de pas avoir les pubs. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 06-10-2009 à 08:16:53 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | D'ailleurs c'est peut-être lié à ça la vague de suicides chez FT --------------- - |
yoak négligemment lourd | non, on leur a simplement demander d'arreter d'avoir 2h de retard le matin. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-10-2009 à 09:21:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2009 à 09:29:35 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 09:33:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | So chic. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gilou Modosaurus Rex |
Donc tu ne reponds pas, et si on t'en fait le reproche, tu étais en expédition spéléo dans le Jura.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
houckaye Wouff | Parce qu'un de mes défauts, c'est de ne pas savoir laisser merder |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 06-10-2009 à 11:55:58 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cartemere |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | Aujourd'hui je ne suis pas aigri, j'aime les gens je suis heureux, je viens d'avoir mon SLK 230K et d'aller jouer avec sur les petites routes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Pas encore, je tâcherai d'en faire une poignée ce soir Message édité par wend le 06-10-2009 à 13:53:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'fais du VBA, et c'est ma joie --------------- Mario Kart for Ever |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Vavavoum --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-10-2009 à 16:18:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a plein des plus puissants des plus rapides toussa... m'en fou, ça marche, c'est beau, c'est collé par terre et ça me plaît, c'est l'essentiel Message édité par wend le 06-10-2009 à 16:23:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |