| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ouep et si on regardait la distribution des posts, autant d'aigreur pourrait rentrer au guiness book --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:13:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est seulement pour les natifs ca |
le pote Day ON | Ce ne te dérange donc pas que ton FAI te facture la hotline, si je comprends bien ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-09-2009 à 23:40:17 |
yoak négligemment lourd | si tu comprends bien t'as du bol, moi j'ai lapin total |
le pote Day ON | Il veut faire facturer son assistance téléphonique, pour dissuader les boulets. |
yoak négligemment lourd | non, t'as pas compris non plus je pense ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
je suis pas une hotline moi. edit : et si c'est les pros qui sont en contrats, on les rappelle. Message édité par neodam le 17-09-2009 à 23:44:50 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | " Ca bugge !"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Avant, fallait que le client envoie un mail et on ouvrait pas le ticket tant qu'on avait pas assez d'info (sauf problème urgent, m'enfin ya le téléphone pour ça aussi). Tout le suivi/reporting pouvait être fait avec l'ancien outil, ben non il a fallu qu'on code un nouvel outil. Si on avait su que ce serait comme ça, on aurait fait blocus Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-09-2009 à 23:57:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
le pote Day ON | Ouais, ou alors faut avoir la possibilité de rejeter un ticket en indiquant un motif (cases à chocher pour les cas classiques, plus une case "autre, précisez:" Exemple:
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-09-2009 à 00:33:31 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'aspas utilisé l'appli "remedy" d'Ibm toi ... c'est pire.
non mais tu sais les hotline, c'est traitement des tickets en flux tendu ET en plus répondre au telephone, donc t'interrompre dans l'étude du ticket etc ...
ah ce que le monde serait merveilleux chez les bisounours --------------- Слава Україні Feedback |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Aujourdhui je viens de comprendre un pan de l'histoire informatique:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
yoak négligemment lourd | ololz |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | c'est meme pas étonant en fait |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 18-09-2009 à 01:07:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
le pote Day ON | Ah tiens ?!
|
Fredouye Shivers ! | Y'a quelqu'un qui a "migré" d'Iphone vers un téléphone sous Android, voire Android+HTC Sense ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
AbdrX |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2009 à 10:01:39 |
AbdrX |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |