| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:36:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:10:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - | \o/ --------------- - |
gloubiboulga - | Va y avoir de l'éclatage lundi à venir si je déballe tout sur les merdes faites pour ce putain de proxy --------------- - |
caudacien | Je sens que d'ici peu chez nous, il y aura du lourd par ici à faire pâlir les techs de pollo et gloubi |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | A l'ingé réseau, à l'instant : --------------- - |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Neoryuki RIP PPC |
Je bouffe environ 450Mo de memoire physique sur 2Go et j'ai 2Go de swap, donc oui y a la place
à peu pres 20Go |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 18:31:50 ![]() |
Zenli |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si seulement c'etait comme ça partout mon pauvre.... |
le pote Day ON |
T'as vérifié: quotas de disque ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-09-2009 à 20:11:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
le pote Day ON | troll on
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le pote Day ON | C'est pas si bête comme question, si les ports sont verrouillés sur adresse MAC |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce qui arrive très rarement et dans des cas assez spécifiques donc ça l'est |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans le truc de bmenez c'est lui qui l'a posé la question Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2009 à 22:22:20 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah, je croyais que c'était un luser qui avait posé la question |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |