| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:05:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
caudacien |
freeza01 | EDUCATION DE MERDE, AUCUN HONNEUR, AUCUNE DIGNITEEEEE !!!! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-09-2009 à 10:35:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi vous vous inquiétez, ici j'ai démontré par A+B que la solution préconisée par notre prestataire n'était pas bonne et qu'ils se foutaient de nous car incompétents, on m'a dit oui effectivement tu as raison, mais on fera comme ils disent... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'en ai plus rien à foutre de tout ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:10:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mange du chocolat ça t'aidera à oublier un peu le boulot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
witjet |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne se fait pas avec une prise DIN, impossible de le mettre sur tes postes donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
|
SOF40 |
Slyde Lizard of the Coast | L'informatique c'est de la merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | j0r |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez | Peut-être qu'il réfléchit à son épitaphe |
Nirwan perdu? double la mise! | N'empêche je viens de voir que slyde a posté sur le topic nigauds, |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 18-09-2009 à 14:08:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ptibeur, quand tu passeras la barre des x0 années, et que tu feras le point sur ta vie, t'auras fait quoi concrètement ? Vécu ta vie ? Et après ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 18-09-2009 à 14:26:40 --------------- Слава Україні Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-09-2009 à 14:27:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sebounet |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |