Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°19890370
caudacien
Posté le 18-09-2009 à 10:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

enferme z'en un dans les chiottes pour voir s'il y a un esprit de groupe, genre ils y vont a 10 pour l'operation de sauvetage ou si c'est plutot creve, un de moins, cay supayr bien !!!!

:D

Faut l'enfermer dans les chiottes avec une carte sim.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 10:05:27  profilanswer

n°19890397
AbdrX
Posté le 18-09-2009 à 10:08:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut l'enfermer dans les chiottes avec une carte sim.  :whistle:

j'imagine la scene :  

ecoute petit, c'est pour ton bien :

on t'enferme dans les chiottes avec un telephone dans la main droite, une carte sim dans la main gauche.

le but du jeu :  
1- reussir a vaincre le detrompeur de l'insert de la carte sim en inserant la dite carte sim dans le telephone en reflechissant tres fort a ce que tu m'as dit la derniere fois la dessus,  
2- appeler tes collegues a l'aide car tu es enfermé dans les chiottes et voir qui vient t'aider et combien viennent t'aider.

ah oui, le nom du projet : KhaKha-Lanta.

on fait ca ce vendredi, a 16h00, histoire de voir si l'astreinte ou l'esprit d'equipe fonctionne.

A Lundi !

n°19890511
caudacien
Posté le 18-09-2009 à 10:19:54  profilanswer

Le conseil a voté, tu es le maillon faible :o

n°19890675
freeza01
Posté le 18-09-2009 à 10:34:50  profilanswer

EDUCATION DE MERDE, AUCUN HONNEUR, AUCUNE DIGNITEEEEE !!!!  [:deouss]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19890677
SOF40
Posté le 18-09-2009 à 10:35:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Le conseil a voté, tu es le maillon faible :o

[:deouss]

edit :  

[:benou_grilled]  

Message édité par SOF40 le 18-09-2009 à 10:35:42

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19890826
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 18-09-2009 à 10:47:07  profilanswer

witjet a écrit :

pas d'accord, en principe t'as quand même un devoir de conseil sur les solutions qu'on te dit de mettre en place....

Ah, mais tout à fait. Et si tu ne le fais pas on te le reproche aussi. Ce qu'il y a, c'est que ce devoir de conseil, tu peux ne le mettre en oeuvre qu'à un moment où ils sont prêts à l'entendre. Et même à ce moment là, il faut s'adresser aux bonnes personnes.

Dès que tu émets un critique (toute constructive et justifiée soit elle), si elle met en cause quelqu'un chez le client (même partiellement et indirectement), tu risques des retours de baton, parce que forcément lui il sera mécontent, et il le fera savoir.

Ou alors ton devoir de conseil c'est de tout le temps dire que tu es d'accord. Et là, t'as le droit tout le temps et avec tout le monde.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°19890870
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-09-2009 à 10:51:01  profilanswer

Pourquoi vous vous inquiétez, ici j'ai démontré par A+B que la solution préconisée par notre prestataire n'était pas bonne et qu'ils se foutaient de nous car incompétents, on m'a dit oui effectivement tu as raison, mais on fera comme ils disent...  :o  

[:fail]  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°19890879
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2009 à 10:52:01  profilanswer

Moi j'en ai plus rien à foutre de tout ça [:cerveau manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°19890988
SOF40
Posté le 18-09-2009 à 11:02:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi j'en ai plus rien à foutre de tout ça [:cerveau manust]

C'est vrai que t'es en vacances  :whistle:

---------------
n°19891072
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2009 à 11:10:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est vrai que t'es en vacances  :whistle:

Chui surtout déprimé, voire en depression, mais bon [:cerveau manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:10:26  profilanswer

n°19891103
wend
Posté le 18-09-2009 à 11:13:18  profilanswer

Mange du chocolat ça t'aidera à oublier un peu le boulot  :o  

http://www.lilela.net/wp-content/uploads/clavier_chocolat.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°19891123
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2009 à 11:15:01  profilanswer

wend a écrit :

http://www.lilela.net/wp-content/u [...] ocolat.jpg

Nan mais ça c'est fait depuis un moment je te rassure [:ula]

---------------
n°19891393
witjet
Posté le 18-09-2009 à 11:37:59  profilanswer

Nykal a écrit :

Ah, mais tout à fait. Et si tu ne le fais pas on te le reproche aussi. Ce qu'il y a, c'est que ce devoir de conseil, tu peux ne le mettre en oeuvre qu'à un moment où ils sont prêts à l'entendre. Et même à ce moment là, il faut s'adresser aux bonnes personnes.

Dès que tu émets un critique (toute constructive et justifiée soit elle), si elle met en cause quelqu'un chez le client (même partiellement et indirectement), tu risques des retours de baton, parce que forcément lui il sera mécontent, et il le fera savoir.

Ou alors ton devoir de conseil c'est de tout le temps dire que tu es d'accord. Et là, t'as le droit tout le temps et avec tout le monde.

j'ai l'immense chance d'avoir un N+2 chez mon client  techniquement compétent ce qu'on lui dit  et qui n'hésites pas à aller au clash avec les autres services s'ils tentent de nous imposer des solutions que l'on a pas validé nous même donc forcement ça doit changer bcp de choses... pourvu que ça dure  :o

n°19891410
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2009 à 11:40:21  profilanswer

wend a écrit :

http://www.lilela.net/wp-content/uploads/clavier_chocolat.jpg

[:cerveau lent]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°19891457
wend
Posté le 18-09-2009 à 11:45:34  profilanswer

Ca ne se fait pas avec une prise DIN, impossible de le mettre sur tes postes donc  :whistle:

---------------
n°19891486
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2009 à 11:48:17  profilanswer

wend a écrit :

Ca ne se fait pas avec une prise DIN, impossible de le mettre sur tes postes donc  :whistle:

:whistle:  

En le machouillant un peu tu le branches n'importe où après  :whistle:

---------------
Mario Kart for Ever
n°19891499
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 11:49:18  profilanswer

wend a écrit :

c'est ptet du bluetooth :o

n°19891545
cybersax
Posté le 18-09-2009 à 11:53:57  profilanswer

Wouhou j'ai mon gagnant du jour  :bounce:  
Un client sui nous demande de virer le "Mozilla Firefox" qui apparait dans la barre de titre du navigateur !!!! :lol:  
J'ai bien envi de lui dire de l'ouvrir avec Internet Explorer pour que ca disparaisse ..... :kaola:  

Bref je laisse courir et retourne à la configuration de mon Zimbra  :ange:

n°19891564
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 11:55:45  profilanswer

cybersax a écrit :

Wouhou j'ai mon gagnant du jour  :bounce:  
Un client sui nous demande de virer le "Mozilla Firefox" qui apparait dans la barre de titre du navigateur !!!! :lol:  
J'ai bien envi de lui dire de l'ouvrir avec Internet Explorer pour que ca disparaisse ..... :kaola:  

Bref je laisse courir et retourne à la configuration de mon Zimbra  :ange:

ca se recompile non ?? :o

n°19891580
SOF40
Posté le 18-09-2009 à 11:57:30  profilanswer

Effectivement y a du level

---------------
n°19891607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-09-2009 à 12:00:04  profilanswer

2 produits achetés et livrés sur en meme temps avec sur la meme commande leurs 2 extensions de garanties. J'enregistre les garanties chez le constructeur, ça me sort 4 mois de différence dans la durée de couverture. Je recontacte le revendeur : "ha ben on peut rien faire, c'est comme ça, nous on les a acheté à des dates différentes. Quoi, un avoir ? Ha ben ça va pas être possible non plus."  [:manust]

n°19891635
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2009 à 12:02:29  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

2 produits achetés et livrés sur en meme temps avec sur la meme commande leurs 2 extensions de garanties. J'enregistre les garanties chez le constructeur, ça me sort 4 mois de différence dans la durée de couverture. Je recontacte le revendeur : "ha ben on peut rien faire, c'est comme ça, nous on les a acheté à des dates différentes. Quoi, un avoir ? Ha ben ça va pas être possible non plus."  [:manust]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Mario Kart for Ever
n°19891676
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2009 à 12:06:11  profilanswer

putaiiiin :fou:
un ait2-turbo qui me foire quelques fichiers (echec à la verification et impossibles à restaurer)
lecteur neuf, bandes neuves, nappe neuve, controleur neuf (carte mère neuve en fait) :fou:

---------------
Music is the most high!
n°19891857
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2009 à 12:27:41  profilanswer

L'informatique c'est de la merde.

---------------
n°19891859
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 12:27:57  profilanswer

j0r :o

n°19892328
freeza01
Posté le 18-09-2009 à 13:16:51  profilanswer

Slyde a écrit :

c'est le titre du bouquin que tu rédiges pendant tes vacances ? :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19892366
BMenez
Posté le 18-09-2009 à 13:19:58  profilanswer

Peut-être qu'il réfléchit à son épitaphe :o

n°19892412
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-09-2009 à 13:23:51  profilanswer

N'empêche je viens de voir que slyde a posté sur le topic nigauds, [:implosion du tibia] (bon ça fait ptet longtemps mais j'avais pas le coeur de le regarder, ce topic :o)

n°19892548
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 13:33:19  profilanswer

il a pas fait long feu sur le topic. :d

n°19892975
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2009 à 14:07:09  profilanswer

yoak a écrit :

il a pas fait long feu sur le topic. :d

Bah oué, y a rien à dire de toute façon, la lecture de 2-3 pages ont vite confirmé ce que je sais déjà. Je suis ptet' un gros bleu en gonzesses, mais j'ai eu assez d'experience de l'entourage et observé les gens pour comprendre comment ça marche [:cerveau manust].

En amoor il n'y a aucun acquis, ça s'entretient, ça peut peter du jour au lendemain, y a pas vraiment de règles générales. Et que le temps joue contre nous. Genre ce matin j'en voyais un qui vient d'acheter, d'en prendre pour 25 ans, et là bim madame se casse. Lulz.

Maintenant est-ce que j'ai envie d'aller à la baston avec aucune garantie de résultat et du boulôt d'entretien en plus ? Pas encore des masses après m'être tappé le quotidien moyen de l'entrepreneur moyen, cad le taf toute la journée, puis la paperasse administrative, et gerer sa life à coté. Le peu de temps qu'il me reste, je le perd sur ce forum.

Jcrois qu'il faudrait que je cesse l'activité et que je repasse salarié avec des horaires normales, mais bon, du taf y en a de moins en moins et ce que je serais susceptible de trouver va être parfumé aux heures sup' et autres astreintes à la khon, je suis pas sûr que l'herbe soit franchement plus verte ailleurs. Au moins dans ma situation, avec une grosse paire de corones (et ça vient tout doucement, forcement avec l'abstinence), jpeux dire merde, faire une grosse remise à plat, et me faire les horaires "que je veux" ou presque. Bon bien sûr, faut que je m'attende à diviser le CA par deux, et une fois que c'est perdu, ça revient pas comme ça.

Bon faut que je me motive à aller acheter un costard et d'autres conneries [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 18-09-2009 à 14:08:46

---------------
n°19893038
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 14:11:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah oué, y a rien à dire de toute façon, la lecture de 2-3 pages ont vite confirmé ce que je sais déjà. Je suis ptet' un gros bleu en gonzesses, mais j'ai eu assez d'experience de l'entourage et observé les gens pour comprendre comment ça marche [:cerveau manust].

En amoor il n'y a aucun acquis, ça s'entretient, ça peut peter du jour au lendemain, y a pas vraiment de règles générales. Et que le temps joue contre nous.

Maintenant est-ce que j'ai envie d'aller à la baston avec aucune garantie de résultat et du boulôt d'entretien en plus ? Pas encore des masses après m'être tappé le quotidien moyen de l'entrepreneur moyen, cad le taf toute la journée, puis la paperasse administrative, et gerer sa life à coté. Le peu de temps qu'il me reste, je le perd sur ce forum.

Jcrois qu'il faudrait que je cesse l'activité et que je repasse salarié avec des horaires normales, mais bon, du taf y en a de moins en moins et ce que je serais susceptible de trouver va être parfumé aux heures sup' et autres astreintes à la khon, je suis pas sûr que l'herbe soit franchement plus verte ailleurs. Au moins dans ma situation, avec une grosse paire de corones (et ça vient tout doucement, forcement avec l'abstinence), jpeux dire merde, faire une grosse remise à plat, et me faire les horaires "que je veux" ou presque. Bon bien sûr, faut que je m'attende à diviser le CA par deux, et une fois que c'est perdu, ça revient pas comme ça.

Bon faut que je me motive à aller acheter un costard et d'autres conneries [:cerveau manust]

c'est du pragmatisme qui touche a la folie la :d

l'ennui, c'est que j'arrive pas a te donner vraiment tort alors que t'as pas vraiment raison :d
disons que tu ne vois que le coté pratique de la relation, alors qu'il y a une partie sentiments ouachement importante quand meme :d

n°19893073
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-09-2009 à 14:14:38  profilanswer

Slyde, quand tu passeras la barre des x0 années, et que tu feras le point sur ta vie, t'auras fait quoi concrètement ? Travaillé ? Et à côté ? Une passion quelconque ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19893116
caudacien
Posté le 18-09-2009 à 14:17:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Tellement vrai :(

n°19893224
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-09-2009 à 14:26:19  profilanswer

ptibeur a écrit :

Slyde, quand tu passeras la barre des x0 années, et que tu feras le point sur ta vie, t'auras fait quoi concrètement ? Travaillé ? Et à côté ? Une passion quelconque ?

Ptibeur, quand tu passeras la barre des x0 années, et que tu feras le point sur ta vie, t'auras fait quoi concrètement ? Vécu ta vie ? Et après ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin Majere le 18-09-2009 à 14:26:40

---------------
Слава Україні  Feedback
n°19893235
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-09-2009 à 14:27:08  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

]Ptibeur, quand tu passeras la barre des x0 années, et que tu feras le point sur ta vie, t'auras fait quoi concrètement ? Vécu ta vie ? Et après ?

Justement, mon passé ne se résumera pas à avoir travaillé toute ma vie. J'aurai fait autre chose à côté de l'activité qui me sert à payer ma bouffe. :o

Message édité par ptibeur le 18-09-2009 à 14:27:20

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19893237
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 18-09-2009 à 14:27:15  profilanswer

Dites, qq1 aurait deja rencontré le message d'erreur suivant :
"Impossible d'initialiser les utilitaires partagés de Microsoft Office", au lancement de Powerpoint, accompagné par un message "Memoire ou espace disque insuffisant pour executer Word" :??:

Parce que j'ai tenté une reparation depuis ajout.supression de programme,sans succes,  et j'ai lancé l'utilitaire de diag de Office 2007, qui visiblement ne voit rien d'anormal

Une idée ? :(

n°19893248
sebounet
Posté le 18-09-2009 à 14:28:14  profilanswer

Memoire ou espace disque insuffisant pour executer Word ? :o

n°19893251
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 14:28:18  profilanswer

te reste de la place sur C: ??

n°19893338
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2009 à 14:34:57  profilanswer

Y'a des mecs qui sont en train de recetter un machin qui est en prod (avec tous les utilisateurs dessus) depuis deux semaines.  
[:implosion du tibia]
Le client exige qu'il y ait plein de gens de plein d'équipes qui y participent (sachant qu'on est la seule équipe avec des utilisateurs accédant au net, ou avec des applis passant au travers de ce truc) (oui, c'est toujours ce putain de proxy).  
[:implosion du tibia]²

---------------
-
n°19893354
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2009 à 14:35:56  profilanswer

Moi j'ai envoyé un admin :D

---------------
-
n°19893368
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-09-2009 à 14:36:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai envoyé un admin :D

c'est comme si tu disais : "j'arrive dans 20 minutes" quoi :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)