Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°19806175
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2009 à 19:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai un truc à installer avant 20h. Il est 19h26, y'a encore 25 mns de Dl, et y'a mini 20 mns d'install.  
Slyde, je réponds demain à tes questions en MP [:manust]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 19:27:25  profilanswer

n°19806214
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2009 à 19:32:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon, j'ai un truc à installer avant 20h. Il est 19h26, y'a encore 25 mns de Dl, et y'a mini 20 mns d'install.

Change l'heure sur le ntp du lan [:spamafote]

n°19806232
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2009 à 19:34:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

[:jsuistropcon]  
On pense pas aux choses simples !  
Pis l'avantage c'est qu'ici, l'heure n'a pas du tout valeur légale :D

---------------
-
n°19806286
Hrolf
Posté le 10-09-2009 à 19:41:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

paye ta généralité :D

déjà ils doivent parler anglais bien mieux que la moyenne mondiale, et après bah comme partout y'a des débiles légers et des mecs compétents (mais j'en connais surtout de la deuxième catégorie :o)

Oué enfin je confirme qu'ils en tiennent un couche niveau emmerdement  !
Genre les mecs dont t'entends jamais parlé de totue l'année et le 15 decembre : "Bonjour on à une mise en prod majeur le 25 décembre ils nous faut 10 personnes disponible !"

La première année tu te dis que ce sont des boulets et de toute façon tu refuse.
La 2éme année tu commence à penser qu'ils le font exprès, la 3éme tu es certains que définitivement ce sont des gros cons et qu'ils aiment emmerder le peuple  :fou:  

L'avantage dans tout ça c'est qu'on devait être prévenu 3 semaines à l'avance pour les interventions et que du coup on les a refusé toutes les 3, avec la bénédiction de notre client France en plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 10-09-2009 à 19:41:51

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19806433
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2009 à 20:01:42  profilanswer

J'ai fait un truc \o/
Ca a marché \o/  

---------------
-
n°19806467
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-09-2009 à 20:06:27  profilanswer

Zboss a écrit :

Les imprimantes à étiquettes c'est mal  :( . Je pensais avoir eu ma dose d'emmerdes du genre avec un Windows NT en allemand dans l'usine, mais non, ça continue avec un poste Windows 98 à remplacer, sur lequel j'ignorais bien sûr la présence de l'imprimante en question :D .

Slyde, Toshiba TEC B-452 ça te parle ? J'ai trouvé des drivers qui me semblent pourtant corrects, mais qd j'imprime une page de test, j'ai le ruban d'encre (ou je sais pas trop comment ça s'appelle) qui se barre à moitié avec l'étiquette  

C'est du TPCL, t'as pas besoin de drivers. Juste de balancer du TPCL par le port série ou parallèle à la machine. Donc soit t'as une appli metier pour gerer les eventuels champs générables (N° Lot, dates diverses et variées) par rapport à la RTC ou des champs utilisateurs, soit du fait du codesoft comme tout le monde.

Sinon jroxore dans cte format TPCL, jfais des etiquettes en russe en BMP monochrome avec ultraedit [:banzai]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19806539
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-09-2009 à 20:15:45  profilanswer

Un de nos clients a installé dans son coin un serveur sous AIX 5.3, destiné à remplacer un vieux bouzin de prod sous AIX 4.3.3, et maintenant il nous demande des ressources pour dimanche prochain à 3h du mat', en vue du passage en prod du nouveau serveur...

On lui demande si tout a été installé de la façon dont _nous_ aurions du le faire, sachant qu'on est responsable de la prod :
"Ben c'est facile, on est à iso périmètre, y'a juste le hard et l'OS qui changent  [:poutrella]"

(avec du X25, du CFT, le tout étant _critique_ pour son activité)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°19806607
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 20:21:50  answer

Jet a écrit :

Je ne prends plus de Dlink depuis que j'ai eu des pannes au déballages et leur ventilos de switch qui "meuglent" et lachent en moins de 6 mois.
Tout ça sur des switchs 48 ports type DGS-1248T

Jet a écrit :

Désinfecter à l'alcool à 90°C :ouch:, ça ne désinfecte pas, ça brule les chairs, ça fait plus de mal qu'autre chose.

Jet a écrit :

On a remplacé ici des vieux PC industriels (486 avec 16Mo de ram sous DOS) achetés en 2000  (1500 € mini pour avoir plus récent) par des EEETOP et c'est parfait, j'ai gardé l'appli en mode CLI qui consomme 0 ressources et je ne suis même pas emmerdé par le fait que ce soit des XP HOME.

L'appli en CLI lit et écrit dans une BDD sur un 2003 srv.

Jet

c'est ce qu'on met dans le pastis artisanal, ça peut faire que du bien  [:hahaguy]

n°19806678
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-09-2009 à 20:28:15  profilanswer

Jet a écrit :

Tu sais des pc durcis qui servent juste de pointeuse de tps de prod qui ne prennent pas de place, qui résistent à tout et qui sont tactiles sous DOS, et qui ont été mis au point en 1995, ça a une durée de vie assez importante.

des trucs dans ce gout là:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] us-12M.jpg

J'ai bossé avec IPO, je connais ces modèles et ça tourne bien. Par contre un Vitus 15" tactile c'est 1480 euros HT.  

Euros CLS est légèrement moins cher en IP65 inox, et beaucoup moins en non IP65 (830 en GeodeLX)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19806699
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-09-2009 à 20:31:22  profilanswer

Jet a écrit :

Tu sais des pc durcis qui servent juste de pointeuse de tps de prod qui ne prennent pas de place, qui résistent à tout et qui sont tactiles sous DOS, et qui ont été mis au point en 1995, ça a une durée de vie assez importante.

Sinon t'as ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038349.html

J'ai nettoyé l'ancetre de ce modèle l'autre jour, ben ça va c'est pas mal construit. L'ecran a un peu marqué à force d'appuyer des milliers de fois aux mêmes endroits, mais ça marche toujours.

Message édité par Slyde le 10-09-2009 à 20:31:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 20:31:22  profilanswer

n°19806800
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-09-2009 à 20:41:21  profilanswer

Putain de saloperie de plackard benne de merde [:ideenoire]²²²²²²²

---------------
n°19806808
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2009 à 20:42:11  profilanswer

Putain encore au taf à cause de ces imprimantes de mayrde

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°19806856
Jet
bêêêê !
Posté le 10-09-2009 à 20:47:06  profilanswer

On a le premier EEETOP "blanc" (haha) qu'on a mis en test quand ils sont sortis (février 2009)
donc plus de 6 mois en utilisation intensive dans l'atelier avec des gars proches de la retraite qui n'ont jamais touché un PC.

Le truc s'en sort très bien malgré la poussière, la chaleur et la crasse.
Tout ça pour moins de 500 € HT

J'en ai commandé 8 de plus dont 2 en spare, pour ce prix je prends, je configure et je stocke du spare pour 10 ans  [:mihirung_]

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 10-09-2009 à 20:47:51
n°19807904
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 10-09-2009 à 22:15:25  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est du TPCL, t'as pas besoin de drivers. Juste de balancer du TPCL par le port série ou parallèle à la machine. Donc soit t'as une appli metier pour gerer les eventuels champs générables (N° Lot, dates diverses et variées) par rapport à la RTC ou des champs utilisateurs, soit du fait du codesoft comme tout le monde.

Sinon jroxore dans cte format TPCL, jfais des etiquettes en russe en BMP monochrome avec ultraedit [:banzai]

Victoire, visiblement le mec a retrouvé le CD de l'appli ! Verdict demain  :D .

Par contre ce soft fonctionne avec une clef USB qui sert de licence, je n'ai jamais rien utilisé de tel, est-ce qu'il y a un truc particulier à installer pour la clef, ou c'est compris dans l'installation de l'application et transparent ensuite ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°19808076
caudacien
Posté le 10-09-2009 à 22:27:45  profilanswer

Fredouye a écrit :

Un de nos clients a installé dans son coin un serveur sous AIX 5.3, destiné à remplacer un vieux bouzin de prod sous AIX 4.3.3, et maintenant il nous demande des ressources pour dimanche prochain à 3h du mat', en vue du passage en prod du nouveau serveur...

On lui demande si tout a été installé de la façon dont _nous_ aurions du le faire, sachant qu'on est responsable de la prod :
"Ben c'est facile, on est à iso périmètre, y'a juste le hard et l'OS qui changent  [:poutrella]"

(avec du X25, du CFT, le tout étant _critique_ pour son activité)

Du CFT [:hahaguy]
Que des emmerdes qu'on a avec ce truc [:hahaguy]

n°19808126
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-09-2009 à 22:31:57  profilanswer

Zboss a écrit :

Victoire, visiblement le mec a retrouvé le CD de l'appli ! Verdict demain  :D .

Par contre ce soft fonctionne avec une clef USB qui sert de licence, je n'ai jamais rien utilisé de tel, est-ce qu'il y a un truc particulier à installer pour la clef, ou c'est compris dans l'installation de l'application et transparent ensuite ?

Ouep, d'hab le driver est sur le CD et installé en même temps que l'appli.

Deux cas globalement :

Dongle pas merdiques :
- Dongle HASP Aladdin > faut un pilote, mais ça se trouve en ligne.
http://www.aladdin.com/support/hasp/enduser.aspx

- Dongle Rainbow/Safe-Net superPro ultraPro and co > pareil
http://www.safenet-inc.com/support/tech/sentinel.asp

Dongle chinois :
- C'est vu comme un périphérique HID, rien à installer sous XP.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 10-09-2009 à 22:32:56

---------------
n°19808190
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 10-09-2009 à 22:36:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouep, d'hab le driver est sur le CD et installé en même temps que l'appli.

Deux cas globalement :

Dongle pas merdiques :
- Dongle HASP Aladdin > faut un pilote, mais ça se trouve en ligne.
http://www.aladdin.com/support/hasp/enduser.aspx

- Dongle Rainbow/Safe-Net superPro ultraPro and co > pareil
http://www.safenet-inc.com/support/tech/sentinel.asp

Dongle chinois :
- C'est vu comme un périphérique HID, rien à installer sous XP.

Quand j'ai branché la clef sous Windows "juste pour voir" avant d'avoir retrouvé le CD, ça me cherchait un driver pour du HASP 2.7, donc à voir si le driver est sur le CD ou pas  :jap: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°19808368
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-09-2009 à 22:48:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Du CFT [:hahaguy]
Que des emmerdes qu'on a avec ce truc [:hahaguy]

longtemps que j'ai pas entendu parler de cette bouse [:tinostar]

n°19808958
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2009 à 23:29:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

paye ta généralité :D

déjà ils doivent parler anglais bien mieux que la moyenne mondiale, et après bah comme partout y'a des débiles légers et des mecs compétents (mais j'en connais surtout de la deuxième catégorie :o)

Celui que j'ai eu cet après-midi c'est le même boulet qu'hier soir qui a défoncé 2 scripts de /etc/init.d/ à cause d'un copier/coller direct dans le bash. Il a du mal à comprendre 3 phrases d'affilées en anglais quand ya plus de 10 mots par phrase, donc j'ai abandonné tout espoir pour lui. Mon impression est confirmée par un collègue qui a affaire à lui (trop) régulièrement [:tinostar]  
A côté de ça, ils sont très bon pour s'organiser efficacement dans l'urgence, mais après pour planifier et faire du suivi à long terme, c'est pas trop ça.  
Quand ils veulent ils peuvent être très efficaces (les firewalls CheckPoint, c'est de l'israelien par ex.).  

Hrolf a écrit :

Oué enfin je confirme qu'ils en tiennent un couche niveau emmerdement  !
Genre les mecs dont t'entends jamais parlé de totue l'année et le 15 decembre : "Bonjour on à une mise en prod majeur le 25 décembre ils nous faut 10 personnes disponible !"

La première année tu te dis que ce sont des boulets et de toute façon tu refuse.
La 2éme année tu commence à penser qu'ils le font exprès, la 3éme tu es certains que définitivement ce sont des gros cons et qu'ils aiment emmerder le peuple  :fou:  

L'avantage dans tout ça c'est qu'on devait être prévenu 3 semaines à l'avance pour les interventions et que du coup on les a refusé toutes les 3, avec la bénédiction de notre client France en plus :D

Voilà, typique : gros truc énorme, averti au dernier moment, et faut que ça bouge tout de suite => ça marche dans l'urgence :/

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°19808964
footeur81
Posté le 10-09-2009 à 23:30:25  profilanswer

Jet a écrit :

On a le premier EEETOP "blanc" (haha) qu'on a mis en test quand ils sont sortis (février 2009)  
donc plus de 6 mois en utilisation intensive dans l'atelier avec des gars proches de la retraite qui n'ont jamais touché un PC.

Le truc s'en sort très bien malgré la poussière, la chaleur et la crasse.
Tout ça pour moins de 500 € HT

J'en ai commandé 8 de plus dont 2 en spare, pour ce prix je prends, je configure et je stocke du spare pour 10 ans  [:mihirung_]  

Jet

merci pour le retour :jap:
je garde ça sous le coude ....

n°19810482
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 11-09-2009 à 08:33:24  profilanswer

A y est, on a aussi eu droit à notre réunion "Prévention et PCA Grippe A" hier.

Et, comme pour beaucoup, on a eu droit au couplet parano "Il ne faut plus se serrer la main, c'est pas bien, c'est les docteurs qui l'ont dit. C'est d'ailleurs pour ça que Pasteur ne serrait jamais la main de personne." [:max evans]  
Enfin bon, c'est le boss qui annonce ça, il fait son boulot, il a pas envie qu'il y ait une hécatombe parmi les opérateurs, et il montre l'exemple.

Mais du coup (j'ai pensé à vous autres HFRiens), je me suis bien tapé l'affiche en me moquant un peu de cette directive :sol:  

Mon boss prend en exemple une école maternelle je-sais-pas-où, où le directeur, pour éviter les contaminations par les bisous et poignées de main (je savais pas qu'il y avait des élèves de maternelle qui se serraient la pogne mais bon...), a pris la décision ludique d'imposer aux enfants de se dire bonjour à la manière des indiens, en levant une main et en disant "Ugh on va manger des chips !". [:daemonovae]  

Ensuite, il nous explique qu'il faut autant que possible éviter de porter ses mains à la bouche, surtout si on ne se les ai pas lavées avant.

A la fin du speech, je laisse passer quelques questions d'opérateurs un peu plus importantes que mon propos à venir, puis je m'exprime :
Moi : - Excusez-moi mais, il y a une petite contradiction dans ce que vous avez dit. [:-lilith-]  
Mon boss : - ... [:dipterolyse]  
Moi : - Bin oui, vous dites qu'il ne faut pas porter ses mains à la bouche, mais que pour se dire bonjour, il faut faire le salut indien. Mais moi, quand je fais le salut indien, je fais comme ça.
Et sur ce, je lève une main en l'air, et de l'autre je tapote ma bouche par intermittence tout en faisant "hou", de façon à reproduire le cri de guerre des indiens "houhouhouhou".
Les 50 opérateurs pliés de rire, mon boss aussi remarquez, et moi [:clooney15]

Ce matin, il est rentré dans mon bureau, m'a fait bonjour de loin au lieu de me serrer la main, et je lui ai répondu en faisant mon salut indien, la classe.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19810617
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-09-2009 à 09:08:52  profilanswer

On s'amuse comme on peut. Moi jbouffe 50 lusers infectés au ptit dej'

---------------
n°19810649
SOF40
Posté le 11-09-2009 à 09:13:39  profilanswer

Slyde a écrit :

On s'amuse comme on peut. Moi jbouffe 50 lusers infectés au ptit dej'

Ca se digère bien un user?  [:caudacien]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19810692
kukron
Posté le 11-09-2009 à 09:19:01  profilanswer

Kissikoné must die :fou:

n°19810881
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 11-09-2009 à 09:41:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca se digère bien un user?  [:caudacien]

Faut avoir l'estomac solide.
Sinon, avec du bicarbonate, ça doit aider.

n°19811281
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2009 à 10:21:10  profilanswer

Venir 3h en avance pour accueillir un presta, qui n'est pas la, et qui une heure après celle du RDV n'appelle toujours pas, priceless pour un vendredi [:implosion du tibia]

---------------
-
n°19811324
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-09-2009 à 10:24:25  profilanswer

Jet a écrit :

avec un peu de chance tu fous le feu au shelter en faisant ça :oups:

traite moi de gros tant que tu y es
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 37x0-3.jpg

quand tu as plus de papille sur la langue tu trouves tout bon.

+1 les commandes numériques récentes avec windows 95 "caché"

[:cambronne3]  

Et XP va bien tenir encore 10 ans chez certains fournisseurs.  :pfff:  

Jet

:jap:

ptibeur a écrit :

Je vous souhaite à tous de ne jamais bosser avec des israéliens, ce sont des oufs malades de l'incompréhension.  
Genre le mec tu peux pas lui faire faire une manip simple (décrocher le combiné sans rien faire d'autre) sans y passer 1h. Et 15 min après il te dit qu'en fait c'était pas le bon n° de téléphone qu'il t'avait donné [:prozac]

El Pollo Diablo a écrit :

Ils ont aussi des tarés de sécurité réseau & linux  :ouch:  

---------------
Swedish master
n°19811361
tdk04
Posté le 11-09-2009 à 10:27:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Venir 3h en avance pour accueillir un presta, qui n'est pas la, et qui une heure après celle du RDV n'appelle toujours pas, priceless pour un vendredi [:implosion du tibia]

C'est moi ou tous vos presta sont en carton ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tdk04 le 11-09-2009 à 10:27:49
n°19811369
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-09-2009 à 10:28:12  profilanswer

y a que moi qui me fasse chier la bite a etre la systématiquement a l'heure et en costard quand je suis en clientèle je crois :o

n°19811375
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2009 à 10:28:24  profilanswer

tdk04 a écrit :

C'est moi ou tous vos presta sont en carton ?  :heink:

Tous, je sais pas, mais celui la, ça fait 2 retards en 2 rdv, dont un d'une heure pile poil, la. [:ideenoire]

---------------
-
n°19811382
sebounet
Posté le 11-09-2009 à 10:28:47  profilanswer

J'ai une petite question, ne connaissant pas trop les tarifs pour du posage de cable.
Une société demande 6€ / mètre de cable cat 5 posé sachant qu'il y'a déja les goulottes de posées ( 360€ HT pour 2 câbles de 30 mètres)
+ 30 € par prise murale.

Ca vous parait pas un peu beaucoup cher ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 11-09-2009 à 10:30:11
n°19811471
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-09-2009 à 10:36:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Jvais rajouter mon élevage de carte réseau dans mon VMWare serveur (4, rien que ça), donc tiens moi au courant si t'as eu le temps de bricoler là dessus, thanx [:thektulu]

---------------
n°19811483
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2009 à 10:37:14  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai une petite question, ne connaissant pas trop les tarifs pour du posage de cable.
Une société demande 6€ / mètre de cable cat 5 posé sachant qu'il y'a déja les goulottes de posées ( 360€ HT pour 2 câbles de 30 mètres)
+ 30 € par prise murale.

C'est cher, et s'il pose vraiment du cat 5 c'est tres moyen.

Message édité par El Pollo Diablo le 11-09-2009 à 10:37:26
n°19811511
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-09-2009 à 10:39:16  profilanswer

sebounet a écrit :

+ 30 € par prise murale.

Les goulottes sont déjà posées ? do it yourself quoi, c'est de la rigolade à ce niveau.

Tiens, vous touchez à combien votre cable cat. 6 350 Mhz AWG 24 ou 23 ? Que je vois si j'ai effectivement le meilleur prix du territoire.

---------------
n°19811546
sebounet
Posté le 11-09-2009 à 10:41:34  profilanswer

Disons que je fait juste le rôle de conseil dans l'histoire, et que j'ai pas envie de me tapper tout le cablage du batiment.

Dans le même genre, ils ont recommandé une baie 42u (pour 1 livebox, un switch, qu'ils facturent 580€, un dlink 24 ports), et un nas syno 2 disques ...).

Et pour l'electricité, 520€ les 8 prises de courant 16A.

oO

n°19811610
Hrolf
Posté le 11-09-2009 à 10:45:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Voilà, typique : gros truc énorme, averti au dernier moment, et faut que ça bouge tout de suite => ça marche dans l'urgence :/

Non mais en fait c'est sutout le 25 décembre qui fait chier.

Au passage on a refusé 3ans de suite et 3ans de suite ils ont pas demandé une autres date, donc je pense que le fait de faire chier les "chrétiens" le jour de noël était la seul et unique raison valable.
Quand en plus c'est des mecs qui font même pas d'astreinte le jour de Chabbat, je trouve l'attitude un peu limite quand même  :fou:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19811611
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-09-2009 à 10:45:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Disons que je fait juste le rôle de conseil dans l'histoire, et que j'ai pas envie de me tapper tout le cablage du batiment.

Dans le même genre, ils ont recommandé une baie 42u (pour 1 livebox, un switch, qu'ils facturent 580€, un dlink 24 ports), et un nas syno 2 disques ...).

Et pour l'electricité, 520€ les 8 prises de courant 16A.

oO

Bah oué mais il y a des charges en france, et les mecs sont nettement moins stressés que nous. Et contrairement à nous les presta info, t'as une sorte d'entente officieuse sur les tarifs, de toute façon [:jofission]

---------------
n°19811629
caudacien
Posté le 11-09-2009 à 10:46:30  profilanswer

Hrolf a écrit :

Non mais en fait c'est sutout le 25 décembre qui fait chier.

Au passage on a refusé 3ans de suite et 3ans de suite ils ont pas demandé une autres date, donc je pense que le fait de faire chier les "chrétiens" le jour de noël était la seul et unique raison valable.
Quand en plus c'est des mecs qui font même pas d'astreinte le jour de Chabbat, je trouve l'attitude un peu limite quand même  :fou:

En effet. Stun peu limite.
Faut savoir travailler avec les bons presta [:bart de wever]

n°19812020
chronicles
For a better world
Posté le 11-09-2009 à 11:12:30  profilanswer

Aller, un ptit coup de déprime ici... Admin réseau d'un site avec une centaine de PC, crise oblige, INTERDICTION de renouveler des PC. Ça peut se comprendre, sauf quand le plus jeune de mes 90 PC a 4 ans. Je passe mes journées a entendre les doléances sur la lenteur des machines. Et je vous parle même pas des imprimantes.  

Allelujah. J'en ai marre.  

n°19812041
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-09-2009 à 11:14:17  profilanswer

Welcome [:ojap]

n°19812069
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-09-2009 à 11:16:31  profilanswer

chronicles a écrit :

Aller, un ptit coup de déprime ici... Admin réseau d'un site avec une centaine de PC, crise oblige, INTERDICTION de renouveler des PC. Ça peut se comprendre, sauf quand le plus jeune de mes 90 PC a 4 ans. Je passe mes journées a entendre les doléances sur la lenteur des machines. Et je vous parle même pas des imprimantes.  

Allelujah. J'en ai marre.  

Coupe le téléphone.
Bienvenue ouep sinon [:thektulu]

Message édité par Slyde le 11-09-2009 à 11:16:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)