| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:27:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-09-2009 à 19:41:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - | J'ai fait un truc \o/
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:21:50 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 10-09-2009 à 20:31:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Putain de saloperie de plackard benne de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XPaY Dehors les belges! | Putain encore au taf à cause de ces imprimantes de mayrde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jet bêêêê ! | On a le premier EEETOP "blanc" (haha) qu'on a mis en test quand ils sont sortis (février 2009) Le truc s'en sort très bien malgré la poussière, la chaleur et la crasse. J'en ai commandé 8 de plus dont 2 en spare, pour ce prix je prends, je configure et je stocke du spare pour 10 ans Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 10-09-2009 à 20:47:51 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-09-2009 à 22:32:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
footeur81 |
|
Slyde Liznard of the Coast | On s'amuse comme on peut. Moi jbouffe 50 lusers infectés au ptit dej' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kukron | Kissikoné must die |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gloubiboulga - | Venir 3h en avance pour accueillir un presta, qui n'est pas la, et qui une heure après celle du RDV n'appelle toujours pas, priceless pour un vendredi --------------- - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 11-09-2009 à 10:27:49 |
yoak négligemment lourd | y a que moi qui me fasse chier la bite a etre la systématiquement a l'heure et en costard quand je suis en clientèle je crois |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sebounet | J'ai une petite question, ne connaissant pas trop les tarifs pour du posage de cable.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 11-09-2009 à 10:30:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-09-2009 à 10:37:26 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | Welcome |
Message édité par Slyde le 11-09-2009 à 11:16:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |