| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 11-09-2009 à 11:16:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:16:31 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | commande des SSD sinon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | ouais, faut dire que bien souvent c'est ca ou bouffer tout le budget de l'année pour payer un presta pour changer 250PC en meme temps |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:31:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
footeur81 | dites, le smtp orange , y serait pas un peu dans les choux ?
Message édité par footeur81 le 11-09-2009 à 12:10:26 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yoak négligemment lourd | cool |
caudacien | Faut pas trop en parler sur HFR avant, sinon t'auras préméditation, spa bon ca. |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 11-09-2009 à 12:46:00 |
BMenez | Encore des problèmes d'imprimante |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9650295
|
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
Neoryuki RIP PPC |
m'en faudrait un pour ma Freebox HD |
AbdrX |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
AbdrX | et sinon, plus ici :
|
Neoryuki RIP PPC |
|
caudacien |
|
AbdrX |
elle a quoi, elle veut quoi ???? je dis ca, j'ai un tosh qosmio X300-123 de GaMeRzZzZ pour ma femme (wow powa) et pour moi, un P300 1A6. le mien fait pas de bruit, celui de ma femme un peu plus mais surtout chauffe plus. et si tu vas a la boutique toshiba, a puteaux, tu peux avoir un modele legerement moins cher car reconditionné. et y font télé, hdd portable, portable, camescope etc etc ... edit : et tu pourra me croiser peut etre .. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-09-2009 à 14:03:58 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - | P'tain mais c'est super très bien la console Kaspersky 6, vachement mieux que mcafee et trend ! --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai ça pour mon portable c'est silencieux, nickel : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071259.html --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Portable gamer inside --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |