| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macfennec Zorro del Sáhara | Reprise du message précédent : Message édité par macfennec le 10-09-2009 à 15:52:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:51:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | les écossais, rentrez chez vous s'il vous plait |
doum Mentalita nissarda |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un codeur de Asterisk qui a décidé de réécrire une appli équivalente, mais basée sur du code plus moderne, propre et modulaire. Tu as le site ici: http://www.freeswitch.org/
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-09-2009 à 16:13:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macfennec Zorro del Sáhara | C'est decidé, au prochaine election, je vote besancenot !!!
Message édité par macfennec le 10-09-2009 à 16:14:20 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lis ce qu'en dit le codeur de Freeswitch dans l'article comparatif http://www.freeswitch.org/node/117 , tu seras édifié.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:19:16 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Je ne prends plus de Dlink depuis que j'ai eu des pannes au déballages et leur ventilos de switch qui "meuglent" et lachent en moins de 6 mois.
Désinfecter à l'alcool à 90°C
On a remplacé ici des vieux PC industriels (486 avec 16Mo de ram sous DOS) achetés en 2000 (1500 € mini pour avoir plus récent) par des EEETOP et c'est parfait, j'ai gardé l'appli en mode CLI qui consomme 0 ressources et je ne suis même pas emmerdé par le fait que ce soit des XP HOME. L'appli en CLI lit et écrit dans une BDD sur un 2003 srv. Jet Message cité 5 fois Message édité par Jet le 10-09-2009 à 16:26:43 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macfennec Zorro del Sáhara |
BMenez |
|
Quand on est douillet, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jet bêêêê ! |
17/20
bien le niveau remonte
ah elle n'est pas de toi celle là, déjà entendu aux Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 10-09-2009 à 16:36:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-09-2009 à 16:37:33 --------------- Music is the most high! |
footeur81 |
|
caudacien |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 10-09-2009 à 17:12:13 --------------- Swedish master |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 10-09-2009 à 17:03:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-09-2009 à 17:15:40 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-09-2009 à 17:15:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Déja rien que le fait d'avoir un fichier de 22000 lignes de code C, c'est pour moi un no-go [et j'ai codé pourtant dans des produits qui faisaient plusieurs centaines de milliers de lignes de C au total].
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jet bêêêê ! |
|
footeur81 | edit fail |
gloubiboulga - | j'ai juste rien foutu de la journée, mise à part surveillé les gogos et les débilités diverses. --------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vous souhaite à tous de ne jamais bosser avec des israéliens, ce sont des oufs malades de l'incompréhension. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-09-2009 à 18:50:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gloubiboulga - | Bon, j'ai un truc à installer avant 20h. Il est 19h26, y'a encore 25 mns de Dl, et y'a mini 20 mns d'install. --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |