| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:12:35 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'éviterais néanmoins les moules au chouchenn... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Les seuls bon chouchenns que j'ai bu sur Paris, c'était dans les troquets bretons autour de la gare Montparnasse. On m'a déjà offert des chouchenns infects achetés sur des marchés. Parce que perso, le chouchenn, j'aime bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:51:59 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
J'ai installé des trucs sur Dec Ultrix. Quand on a fait ça, on est blindé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le client je pourrais pas te dire.... close de confidentialité inside.... |
Slyde Liznard of the Coast | Bwé ça peut être la DGA, Le CELAR, ou des gens comme ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AbdrX |
|
Hrolf |
caudacien |
|
Hrolf | Ca va, il est très bon, mais il a perdu beaucoup de degrés d'alcool avec l'âge --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une bone petite quetsche (schnaps) et ça roule.
Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 10-09-2009 à 09:39:44 |
Neoryuki RIP PPC |
J'en ai quelques litres à la maison |
J'ai pendant longtemps utilisé comme désinfectant une bouteille de prune qu'un pote serbe m'avait rapporté (fabrication locale) et qui était quasi imbuvable par des gosiers ordinaires tellement ça arrachait.
Hrolf |
Hrolf |
caudacien |
|
caudacien |
|
Hrolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |