| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:13:19 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
En théorie oui, mais c'est déjà en train de bien partir en live, les mecs chez nous ayant signé le truc cherchant a se couvrir de possibles retombées pour eux, sur le thème indémodable de "l'informatique y font encore chier avec leurs principes a la con, le presta il dit que ça marche comme ça partout et c'est quand meme son métier non ?" Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 12:19:14 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce pourquoi il faut toi aussi te couvrir des a présent avec un e-mail qui laisse des traces ou tu expliques pourquoi il sera dorénavant impossible de garantir la sécurité de leur infra et que tu ne pourras être tenu responsable des dégâts occasionnés par des intrusions futures. L'e-mail qui laisse des traces, il n'y a que ça pour faire avancer les choses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai déjà fait un mail en interne, c'est pour ça que ça remue |
sebounet |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:43:25 ![]() ![]() |
popov |
|
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
big e |
|
tdk04 |
|
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
tdk04 |
|
C'est ce que m'a appris le fait de bosser dans une grosse boite américaine: avec un mail de suivi récapitulatif pour toute réunion ou toute conversation téléphonique ou des demandes sont faites/des engagements sont pris/des opinions sont données, on peut mettre en évidence l'incompétence. Ca surprend un peu, ce suivi systématique par mail qui laisse des traces, quand on débarque de France, ca semble lourd et rigide et parano, mais à l'usage, c'est finalement bien utile.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Ils te sortent les meilleurs produits du monde pour des prix qui leur font presque insulte tellement ils sont abordables, tu décides de les utiliser dans un coin de bouseux et tu les malmène aux point de le péter, Apple accepte de te les réparer alors que ce serait vraiment pas de l'abus que tu achetes à la place le dernier modèle et tu trouves encore le moyen de raler ? Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 13:37:42 |
AbdrX |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
AbdrX |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 09-09-2009 à 13:39:46 |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
AbdrX |
alors lache le truc dans un mail, ca devrait etre tordant, pour un peu que ton N+1 ne soit pas un enfulé qui refile des pourliches a son pote le prestataire ... Message édité par AbdrX le 09-09-2009 à 13:44:46 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Change plutôt tous les logins et mots de passe, ça sera plus marrant Message édité par cgsyannick le 09-09-2009 à 13:47:29 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Faut y mettre les formes ; tu dis: J'ai fait une simple tentative de connection, en utilisant ce qui viendrait a l'idée de tout adolescent pirate en herbe, utiliser le nom de la société comme identifiant et mot de passe. Je ne m'attendais pas a voir cette connection aboutir, et quelle ne fut pas ma surprise... et non pas: L'expérience de mes 15 années sous le pseudo IllRapeYourSystemDeep à la section française du CCC m'a permis en quelques instants de pénétrer sournoisement leur périmètre sécurisé et... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2009 à 13:57:19 |
footeur81 | |
yoak négligemment lourd | j'suis le seul a pas trouver FF 3.5.2 rock stable du tout sur XP Pro SP2 ?? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 09-09-2009 à 13:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |