| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:53:25 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | a l'époque des p2 400 deja, tu degageait la carte mère sans tournevis en 30s max, ca m'a toujours impressionné |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 16-04-2007 à 13:04:03 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 13:09:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Csvop Moclérateur ... |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:26:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | rhaaaaaaa |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Zut, pas compétent sur ce coup là |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-04-2007 à 13:35:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:39:22 ![]()
|
darren bing blang blaow |
Je suggère un rmdir -p des familles Message cité 1 fois Message édité par darren le 16-04-2007 à 14:23:56 --------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Installation d'une Office 2000 à travers un VPN de 2 Mb, 'tain j'en ai pour l'après-midi |
--------------- |
meringue7 |
|
Hrolf |
|
stefaninho |
Hrolf |
|
|
--------------- |
misato@W you are here, alone again |
gratos, c vite dit en gros, pour une boite comme la mienne, faudrait un win SBS, quoi parce que je serais vachement intéressé par un WSUS, mais quand j'avais regardé les spec, j'm'étais dit "ah, non, ça va pas etre possible" Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 16-04-2007 à 14:48:10 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Hrolf |
|
--------------- |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 14:49:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato@W you are here, alone again | question con, IIS, c gratuit edit : ah ben ouais Message cité 2 fois Message édité par misato@W le 16-04-2007 à 15:09:26 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
oui si t'as le cd d'xp pro sous la main question tres con, ca marche avec apache Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 15:08:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefaninho |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |