| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:16:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
misato@W you are here, alone again | bon, ben après toutes ces belles paroles, sus à l'installation de wsus merci El Pollo Diablo Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 16-04-2007 à 15:29:24 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
XPaY Dehors les belges! | Prevois de l'espace disque et de la BP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
darren bing blang blaow |
--------------- |
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 16-04-2007 à 15:48:45 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:48:33 ![]() ![]() |
"Erreur de redondance cyclique" à venir, crise de nerfs pour Sokaris La sauvegarde sur DVD caÿ le mal, sachez dire non Message cité 1 fois Message édité par darren le 16-04-2007 à 15:49:40 --------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 15:52:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
une dlt 360 = 40 j'peux pas lutter, cf mon edit RANAFOUTE re edit : en plus ma kekette a couper que le type est parti ailleurs, qu'il a emporte toutes ses donnees ou qu'il a demissioné. on m'demande de faire le con je fais le con ca ira pas plus loin que ca Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 15:55:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-04-2007 à 15:56:51 --------------- - |
ba hein tu obeis apres... avec l'aval de ton pdg en plus... vais pas m'priver. m'ont suffisement casse le moral pro et perso ici pour que j'me batte pour eux. je passe en mode empoche mon pognon / depanne efficacement les gens que j'apprecie / fait ce qu'on me dit de faire. et plus c'est con plus j'y mets du coeur. prochaine etape... un NAS avec des ddur usb proprietaire IOMEGA.
Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 16:06:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
--------------- |
gloubiboulga - |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 16-04-2007 à 16:15:19 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wedgeant Da penguin inside | ben man rmdir quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 16:22:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darren bing blang blaow | Débat sur le rmdir à 16h20 un lundi, nous sommes foutus dans la tête mes amis --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- |
hummm 16h20... spa l'heure du milk shake au kouike ? hmmmm est ce que Laura bosse toujours ^^
ah j'vous dis faut que j'me change les idees hein non mais !!!!
pps : ah tiens j'ai mon pst qu'est mort... c'est con j'venais d'intercepter des pps heu... enfin des pps quoi ^^ Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 16:29:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |