| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:12:38 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
banditmagnia Profil : de fer |
|
darren bing blang blaow | Je continue ma réinstallation d'IE7 sur tous les postes tel un guerrier --------------- |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:17:27 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 16-04-2007 à 11:24:44 |
stefaninho |
|
yoak négligemment lourd | bon, allez, j'commence a bosser \o/ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Appel : "le serveur du service des jardins fait pinpon." ça sent la surchauffe CPU ça.... |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
qui veut un granola ? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 11:35:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Oui. Et j'ai eu la fille au tél, elle m'a fait écouter, ça faisait vraiment pinpon |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ouai on en a deja un... mais vu comme il a ete configure et administre avant que j'arrive j'voulais pas trop trop y toucher, de toute facon des qu'on s'approche de lui il se met en mode BERSERKER, il grogne mord siffle... et si on approche trop paf y s'coupe ^^ je pensais plus a une solution de "secours" genre pour pas avoir a me cogner les 300 pc a mettre a jour en SP2 et office 2003... en gros... deployer des msi sans ad quoi a l'arrache mode mac gyver Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 12:22:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme solution de déploiement libre pour clients Windows t'as WPKG qui est pas mal du tout, et qui peut marcher avec ou sans AD derriere. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-04-2007 à 12:29:21 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:45:11 ![]() Mission du jour,
|
|
stefaninho |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |