| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:04:35 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
BMenez |
Jet bêêêê ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
No Lapin allowed here! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:34:54 ![]() ![]() |
-Obsidian- | Euh ... justement, "le monteur de PC du dimanche" demande aux informaticiens comment est-ce qu'ils traitent ce genre de cas quand ils le rencontrent au niveau professionnel Aie, méchant la référence à Lapin quand même Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 30-08-2009 à 00:40:25 |
yoak négligemment lourd | on les traite de boulet en général |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je leur dit que chez Dell, il y a du super matos...
Message cité 5 fois Message édité par gilou le 30-08-2009 à 00:51:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les gens, ils savent jamais ce qu'ils veulent, tu peux leur vendre n'importe quoi du moment que tu y met les mots....
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 30-08-2009 à 01:03:47 |
-Obsidian- |
Message édité par -Obsidian- le 30-08-2009 à 01:32:17 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 30-08-2009 à 18:18:44 |
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
scvo0ne |
|
Slyde Liznard of the Coast | bon, demain, retour en enfer © --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Tout fout l'camp. |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
big e | Car n'oublie pas que c'est pour ton bien. |
tdk04 | Bon, retour de vacance! j'ai raté un truc pendant mon absence ? Message édité par tdk04 le 31-08-2009 à 01:45:19 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi c'est le contraire.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 | de retour aprés 3 semaine de vacances, mon taux d'aigritude est tombé a zero, mais je crains qu'il remonte en flèche rapidement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |