| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 09:49:33 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Fredouye Shivers ! | Idem, retour de congés avec une coupure électrique (non prévue bien sur) la nuit dernière... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | j'suis toujours pas encore parti |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Moi, c'est à la fin de la semaine |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, rembauche ce matin, les Basques m'ont relâché hélas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda | Vous utilisez quoi comme soft pour tout ce qui est connexion telnet/ssh vers vos serveurs unix/linux/switchs/routeurs ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:54:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | putty ! |
Fredouye Shivers ! | + pageant, voire putty connection manager http://puttycm.free.fr/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
AbdrX |
|
tdk04 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il faut maintenant sortir de ta réserve ad-hoc les cadavres de cafard grillés par électrocution stockés pour ce genre d'incident, et les dénoncer comme la cause de tous ces troubles... Message édité par gilou le 31-08-2009 à 13:43:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum | Ton onduleur n'est pas conçu pour gérer/encaisser les coupures d'alimentation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wend Celtic insane live from asylum | C'est toujours un stagiaire qui a fait le truc si tu demandes de toutes façons... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | comme gadwin printscreen qui plante lamentablement si le repertoire cible n'est pas joignable. faut aller modifier le chemin dans le registre pour que ca roule Message cité 1 fois Message édité par yoak le 31-08-2009 à 16:17:19 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
- stu veux, je te parle de l'appli d'archivage en carton qui, quand elle plante et donc n'insere plus rien dans la BDD cible, laisse le programme de purge standard de la BDD source continuer a tourner ... et quand tu purges la source sans inserer dans la cible ... ca devient tres fun ... la tete du fonctionnel qui ne trouve plus ses datas archivées => 1- koiki ce passe ?? 4- repond de moi meme a moi meme dans ma tete : DTTTTCCCCCC
- t'as aussi le support qui ne comprend pas pourquoi il y a une base cible ... (c'est le principe meme de leur appli) - t'as aussi le support qui a defaut de t'aider te demande ouat-mille screen de la config du soft pour faire croire qu'ils taffent dur dur ... je dois en etre a ma 5eme demande, lors de la derniere, on m'a demandé le screen d'un panneau de config vierge de tout setup ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 31-08-2009 à 16:26:05 |
|
yoak négligemment lourd | "y a un rooter étiqueté n°1 et un n°2, c'est lequel le secondaire ??"
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mon expérience personnelle me fait dire que c'est loin d'etre forcement con comme question |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi ce nouvel avatar gloubi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Ahoké, c'est pas franchement la même philosophie que le Dude --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |