| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:51:22 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | question con, on peut installer le rôle hyper V en plus du role AD ?
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Jet bêêêê ! |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais pourquoi vous leur dites pas directement que "NON c'est PAS possible." ??
|
Zenli |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:32:58 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hrolf | C'est moi qui changerait de nom si je me marie --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas grave du moment que tu gardes ton nom de jeune fille comme clé dans la BD... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 28-08-2009 à 15:17:27 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Du coup, retour à la case depart, il me manque un cd de Win 2003 SBS Dell et Win 2003 Std Dell --------------- Swedish master |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Les Licences DELL, sont, selon mes souvenirs, de "vraies" licences --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 28-08-2009 à 16:13:07 --------------- Swedish master |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-08-2009 à 17:23:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Franchement je suis le 1er a jouer les admins fachos mais je trouve que vous abusez clairement sur le sujet, si vos procedures et outils intègrent pas le fait qu'il arrive que des users puissent dans leur vie être amenés à changer de nom le problème ce sont vos procédures et outils, pas les gens qui se marient Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-08-2009 à 17:24:13 |
caudacien |
|
caudacien |
|
kukron | Pff sérieusement j'aimerais vraiment voir le contenu des cours d'informatique et notamment d'utilisation des logiciels de bureautique dans les classes de secrétariat. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Un ptit serveur en P4 1.5 willamette qui avait 119 jours d'uptime sans ventirad de CPU, pas mal.
Message édité par Slyde le 28-08-2009 à 20:16:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouuh !! chapeau!!
|
BMenez |
|
BMenez |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
kukron |
Pardon mais j'ai pensé tout d'un coup à ce strip :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |