| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:44:15 ![]() ![]() |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca me ferait bien chier que ma femme prenne pas mon nom le jour où on se mariera --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Raistlin Majere i bouh at you ! | elle prend ton nom mais ds la boite elle garde son nom de jeune fille et fait pas chier --------------- Слава Україні Feedback |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 27-08-2009 à 23:20:30 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 27-08-2009 à 23:34:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est le petit nom de l'ADSL1, soit 8Mbits MAX Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 27-08-2009 à 23:55:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 23:53:31 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 28-08-2009 à 00:16:05 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Slyde Lizard of the Coast | Bah pour la synchro de compet' j'ai un client qui fait 0 dB d'att. Le DSLAM est à même pas 10m de son cabinet, en face de la rue. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | .... et il est en forfait 1024MAX chez wanadoo ? Message édité par the_k586 le 28-08-2009 à 00:19:31 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Slyde Lizard of the Coast | Un truc dans ce genre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 28-08-2009 à 01:42:08 |
e-TE | luser = contraction de looser/user
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 28-08-2009 à 06:52:28 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ginie |
|
BMenez |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
sebounet | La r2 etant une version différente, je voit pas pourquoi tu devrais passer par la. |
|
Neoryuki RIP PPC |
Laisse moi deviner : Gemalto / Validy ? |
doum Mentalita nissarda | C'est moi ou 2008 R2 n'existe qu'en 64 bits EDIT : ok effectivement Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-08-2009 à 09:45:43 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un a déjà tenté l'install de l'OpenManage de Dell sur Debian ? Marche très bien sous win, pas de soucis, l'install se passe correctement sous deb mais au moment d'afficher la page, j'ai rien du tout (FF me met "erreur de chargement" ), que ce soit à distance ou en local (bon, là c'est lynx qui me met une erreur).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
La loose Message édité par doum le 28-08-2009 à 10:07:24 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | jamais essayé sous autre chose que win, t'as bien testé en https sur ton 1311 ? et attention au certificat qui est n'est pas correct d'office. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, la loose, aujourd'hui mon proxy se décide à me dire que c'est lui qui fait chier... En fait, ca marche, je dirais pas "depuis le début", mais presque... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |