| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2009 à 22:09:27 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:09:06 ![]() ![]() |
Zenli |
|
DrDooM |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
e-TE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
ah le topak Supinfo? mouais me soulait l'autre mec là
Message édité par DrDooM le 24-08-2009 à 09:03:44 |
DrDooM | Dites, vous utilisez quoi pour les synchros de fichiers des utilisateurs avec le serveur? Me parlez pas de synchronisation des fichiers hors connexion hein |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quel beau lundi matin !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:33:03 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
ouais je suis en train de le tester, ça tourne pas mal, après faudrait que je trouve un moyen de déployer ça facilement...
Message édité par DrDooM le 24-08-2009 à 12:30:12 |
Slyde Lizard of the Coast | Putain de chantier de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | 1500€ HT la journée d'intervention le WE. Normalement. Mais les commerciaux, souvent, s'applatissent devant le client, donc ... --------------- - |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | ok donc +200% ça colle --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda | Bon je vais peut etre voir pour IE8 alors |
DrDooM |
et t'as trouvé un moyen de le déployer facilement avec une configuration toute prête? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-08-2009 à 14:10:45 |
doum Mentalita nissarda |
Zergy 16 bits powered |
--------------- Me trouver ailleurs |
Slyde Lizard of the Coast | Putain le bordel de merde, même le client commence à stresser --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
darkpenguin | vu sur le topic Belgique (à savoir que le forem, c'est l'équivalent de l'anpe) :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
caudacien | Faut aussi fournir les capotes pour la sodo? |
Zergy 16 bits powered |
--------------- Me trouver ailleurs |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
DrDooM |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Avec le SP3 + 1-2 autres hotfixes ça marche pas si mal la synchro hors-connexion sous XP, et j'irais meme jusqu'a dire que ça marche bien sous Vista et 7 Message édité par El Pollo Diablo le 24-08-2009 à 16:53:21 |
DrDooM | ouais alors que dans mon cas y a du reboot et de la fermeture de session |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | putain ça m'a liquidé cette journée de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |