| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:15:28 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ptain, inventaire dans une centrale d'achat cette semaine. j'ai des pansements sur les 2 yeux.
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-08-2009 à 23:16:30 |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je suis en passe de me resigner qu'a mon age, il ne reste plus que les cas sociaux ou tapper dans la jeunette neuneu qui matte secret story and co.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (putain qu'est-ce que ça va être dans 15j après le pack de merde en approche là...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda | Par contre si tu craques filme toi en le tabassant en pensant a quel point ce geste nous soulagera Message cité 2 fois Message édité par doum le 24-08-2009 à 23:18:47 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-08-2009 à 23:54:41 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:54:12 ![]() ![]() |
caudacien |
Tout à fait thierry, mais attention à ne pas taper avec la bate de base ball dans les seins, il pourrait se prendre une pénalité Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-08-2009 à 23:54:42 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pas vu inglorious basterds, et comme le reste, ben faudra que j'attende la sortir du DVD --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-08-2009 à 00:47:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
kukron |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Voila, j'ai pété le 2k3 svr Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-08-2009 à 12:55:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
BMenez |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | EDIT : apparement ca ne saurait tarder.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Message édité par Slyde le 25-08-2009 à 13:34:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain et ils m'ont laissé le copieur/fax/scan rezal sans rien, font chier les revendeurs de copieur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
bijour |
AbdrX | MAIS PUTAIN POURQUOI JE ME TAPE LE GOLIO DE SERVICE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Des détails ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
AbdrX |
DrDooM |
|
AbdrX |
|
AbdrX | . Message édité par AbdrX le 29-11-2010 à 19:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |