| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
y'a deux jours je voyais une offre, une boite qui fait de l'integration de protection pour contenu sur blu ray et qui demandait comme connaissance souhaité d'etre bon en assembleur, en crypto, en reverse enginering, hacking et cracking
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 21-08-2009 à 05:37:33 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 05:36:37 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Microsoft, le retour.
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 21-08-2009 à 13:49:38 --------------- Swedish master |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | pas mal |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DrDooM | Je suis le seul à avoir ma journée la plus calme de l'année? |
yoak négligemment lourd | j'ai commencé a 13h3O officiellement, et j'ai toujours rien fait |
freeza01 | Si je vous dis "installation HP" et localsystem\currentcontrolset\Enum" dans la même phrase, est-ce que cela vous semble familier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | WINNER §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 18:53:27 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ils ont pas encore officiellement ouvert de ticket, j'suis curieux de voir la suite --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
kukron | Faire des devis c'est chiant.
|
kukron |
freeza01 | une bédé pour illustrer ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Et ils demandent des Adobe Creative Suite à la pelle, ils doivent pas connaitre le prix de la licence, je les vois venir avec leur "ha mais ça coute plus cher que les ordinateurs !" |
kukron | On fait des impressions à mon taf, prospectus, affiches, etc.
|
gilou Modosaurus Rex |
Alors que tu fais mieux sous Paint... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron | Non mais sans rire, rien qu'avec Wordpad on doit pouvoir faire des trucs mieux foutu que certains machins que je vois passer. |
BMenez | Première beta de BackupAssist qui gère les lecteurs de bande sur Server 2008 ! |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens je constate qu'avec seven on va pouvoir graver l'ISO de l'OS, faire des images disques et des sauvegardes classiques. Mon taf chez le grand public est bientôt en voie d'extinction --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
Zenli |
|
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Bon faut que je trouve comment changer la durée du certificat de la CA. Merci pour les infos. En même temps c'est surtout le certificat de la CA qui compte, les autres il s'agit juste de les renouveller... pour un site web c'est pas non plus énorme comme taff... Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 23-08-2009 à 21:26:44 |
AbdrX | Mercredi, un schtroumph kisiconé vient me voir en me demandant si je suis la jeudi matin pour faire un backup d'une base + export de schema, c'est hypra important, tu comprends .... j'y dit : OK J'apprends en meme temps que le kisiconé fait venir 2 presta pour une migration, la migration d'une BDD. les presta ont prevu 15 jrs. kisiconé leur a dit : vous le faites en 2 jours. vivivivivi, 2 ... j'vous raconte pas la tronche des 2 prestas .... jeudi matin, je fais l'export et le backup hypra urgent car ca va depoter sa race. vendredi soir, kisiconé vient me voir, ca va pas comme prevu, faut formater le serveur et tout refaire a ZERO. inutile de dire que j'etais plié de rire. par contre, le truc con, c'est qu'il m'a demandé de faire un truc ce lundi et je ne me souviens pas de ce que c'est... Message édité par AbdrX le 23-08-2009 à 21:34:40 |
e-TE |
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'adore la référence à peine masquée à anydvd Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2009 à 21:48:29 |
gilou Modosaurus Rex | De toute façon, le genre de personne qui s'est fait ch*** a acquérir ce genre de compétence, en général, c'est plutôt pour casser les protections, que pour passer à la force obscure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oué enfin d'un côté tu fais ça le plus souvent pour la gloire et dans une légalité douteuse depuis les DMCA et autre DADVSI, de l'autre t'as un gros chèque et t'es du bon côté des lois actuelles et tu bosses quand meme a la pointe de ton secteur. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2009 à 22:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |