| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:23:50 ![]() ![]() |
mrbebert |
Moi, à 11h30, coupure générale d'électicité où je travaille Message édité par mrbebert le 13-04-2007 à 20:46:10 |
yoak négligemment lourd | oh tient, le lundi de pentecote, mon client est fermé, mais pas nous, on a donc une reunion le matin a 1h de route et on nous demande de poser une demi journée de CA/Rec |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Tu as lu les 3 premiers mots, tu n'as pas compris ce que je voulais dire |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-04-2007 à 22:30:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rootdown Don't be croul |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 22:51:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:51:36 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
papillonnette |
yoak négligemment lourd |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 13-04-2007 à 23:18:43 |
yoak négligemment lourd | ptain de vendredÿ traize de maÿrde |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | les mail de taf à 23h30 le vendredi soir, j'adore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 14-04-2007 à 00:27:07 |
Kefn0s gaulois | J'oublie: bravo Sokaris
--------------- Etonicht, nein ? |
Kefn0s gaulois | Sérieux, je cherche deux ingé (junior ou non) pour bosser sur un projet marrant : Situation: la Défense;assez matheux pour comprendre la notion de dérivé; exposition aux nouvelles technologies : grid computing,multithreading sur dual, quad, octo core; ouverture sur les techs. Intel
Message cité 1 fois Message édité par Kefn0s le 14-04-2007 à 01:45:32 --------------- Etonicht, nein ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kefn0s gaulois |
gloubiboulga - |
Kefn0s gaulois | merde je ne fait pas cette promo pour du pognon/pouvoir mais parce que j'aime mon boulot, ainsi que tous les contributeurs de ce topic, --------------- Etonicht, nein ? |
Kefn0s gaulois |
--------------- Etonicht, nein ? |
Kefn0s gaulois | Gloubiboulga prétend être un informaticien, il faut qu'il passe le trolltest --------------- Etonicht, nein ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kefn0s gaulois | Gloubi, --------------- Etonicht, nein ? |
Kefn0s gaulois | c'est un peu fatiguant ce HS, non ? --------------- Etonicht, nein ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les triples-posts, c'est mal aussi en fait --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |