| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:25:56 ![]() ![]() |
meringue7 | "Emulex Corporation"
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Réseau de PC zombies ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 13-04-2007 à 15:36:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:36:21 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
C'est une entreprise qui fabrique du matériel réseau (fibre, broadband, etc.) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Putaing, cay bon de glander chez soit quand meme |
Le pire c'est quand c'est justifié, ça la fout encore plus mal |
|
kukron | Pour l'autre qui veut absolument photoshop, pourquoi ne pas lui coller les versions light de photoshop parfois fournies avec les APN ou imprimantes ? Elle verra marqué "Photoshop", elle pourra faire son redimensionnement et hop ni vu ni connu. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
stefaninho |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai un serieux coup de barre, envie de dormir grave
blueteen | aucune idée pour emulex corp : Message édité par blueteen le 13-04-2007 à 16:07:50 |
Pas mal ça, je la ressortirai je crois |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Aucun problème. Si elle peut obtenir ce fric de mon boss, je lui installe ce qu'elle veut. Mais à elle de justifier son achat, car moi je n'irai pas plaider sa cause. edit: ortho...ça arrive Message édité par roscocoltran le 13-04-2007 à 16:23:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ou alors que c'est une vachement mimi qui veut se faire bien voir |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:18:43 ![]()
le telephone sonne me suis barré Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 16:19:10 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Je sais, je réserverai ça à quelqu'un que je veux ouvertement traiter de con |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | heink:
Ils arrivent ces 3 mettres de corde ??? sinon je monte au 8eme et YAHOUUUUUUUUUUUUUUU SPALF !!!
c'etait le portable de test sur lequel j'avais utilisé la premiere version du VPN et des cartes 3G je monte au 8eme regardez moi passer par la fenetre... Message édité par sokaris le 13-04-2007 à 16:53:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefaninho | Bon backup du week end et je me tire.
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 13-04-2007 à 16:44:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
marcoluni RAS |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |