| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:46:42 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Gare, y'a un nom de société qui apparaît (BTP, toussa) en haut.....
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 16:51:00 |
topic |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dans NOS prises rj45 serait plus judicieux peut etre. enfin cela dit vla les problemes de champs que ca peut creer. bref. Message édité par sokaris le 13-04-2007 à 16:55:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
drouide |
|
Adodonicoco | Putain c'est l'heure de partir !!!!!!
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:15:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | T'as pris l'écran au moins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
caudacien |
|
bon sur ce, un coup de flotte sur la tronche, et vais aller finir ma p'tite deprime du vendredi a la maison. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 13-04-2007 à 17:32:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | je parle pas anglais putain |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | putain. dell depasse l'entendement la !!!!
|
yoak négligemment lourd | personne a un support FR pour dell ici ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
yoak négligemment lourd | la hotline france ferme a 17h le vendredÿ
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la série j'aime être pris pour un con... On a un appli métier de merde realisé par la pire bande de branquigonle que j'ai jamais vu utilisé pour un projet qui est foireux du début a la fin, le tout étant bien sur ultra-critique. Vérif de l'exe de l'appli sur les trucs embarqués : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2007 à 18:28:10 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2007 à 18:34:22 |
ginie |
yoak négligemment lourd |
|
- ils sont tres souvent sans concurent, et quand concurent il y a ils ne valent guerre mieux Bref avec ça pourquoi se fatiguer a faire des soft de qualité si on peut vendre autant avec des trucs de merde qui coutent moins cher a faire faire ? Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2007 à 18:42:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:50:38 ![]() MAY PUTAYN DE BORDAYL DE MAYRDE |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:53:06 ![]() FUCK ASSHOLE COWARD IDIOT ENGLIGH ADMIN |
Slyde Lizard of the Coast | HAHAHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:55:30 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Toi aussi dit non à la drogue. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ginie |
j'aurais peut être du jouer au loto Message cité 1 fois Message édité par ginie le 13-04-2007 à 18:58:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |