| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:24:00 ![]() ![]() |
meringue7 | franchement dis lui d aller se faire f*****, ou demande lui ce qu elle arrive pas à faire avec Gimp
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Billy54 Carpe diem | elle veut t'apprendre ton boulot en plus ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais avant vous passiez par une agence et en fait elle veut maintenant faire le boulot elle-même, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-04-2007 à 13:30:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu t'emmerdes, va la voir. Et demande lui de face qu'est ce qu'elle pourra pas faire avec Gimp, Paint.NET, et des alternatives gratuites à un logiciel à 2000. Et dis lui que c toi le resp info et que NON dl un freeware sur Internet n'invoque pas de démons/virus/anus artifiels/etc. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-04-2007 à 13:31:10 --------------- Aloha |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:34:39 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon y a 25 minutes on me dit... j'arrive --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-04-2007 à 13:46:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
--------------- |
|
--------------- |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 13:50:34 |
zenway |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
meringue7 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zenway |
zenway |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nekootaku |
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 13-04-2007 à 14:11:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
meringue7 |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 13-04-2007 à 14:33:24 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Csvop Moclérateur ... |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 13-04-2007 à 14:36:33 |
addtc AuDessusDeToutCa | Ceci dit, c'est quand même aux utilisateurs d'exprimer leurs besoins et aux informaticien de s'adapter et pas le contraire. Si il y a un besoin pour photoshop, et apparement il y en a un, c'est à vous de vous adapter. Quand vous allez faire les courses si la caissière vous remballe votre camembert en disant "Vous devriez prendre un produit blanc, c'est moins cher et vous êtes pas assez fin pour goûter la différence", vous l'auriez mauvaise, non ? Message cité 5 fois Message édité par addtc le 13-04-2007 à 14:38:39 |
yoak négligemment lourd | pour ceux qui montent les pc sans lecteur D7 z'avez des soucis a faire avaler ca aux users ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |