Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11174451
caudacien
Posté le 13-04-2007 à 11:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Il parait que mon supérieur direct est un sadique :/

Pire, il est sur HFR et donc si il connait ton pseudo, il pourra voir quand tu glandes :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:38:52  profilanswer

n°11174461
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2007 à 11:39:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Pire, il est sur HFR et donc si il connait ton pseudo, il pourra voir quand tu glandes :(

Merde c'est vrai :o

Vite, un multi :D

---------------

n°11174473
caudacien
Posté le 13-04-2007 à 11:40:30  profilanswer

darren a écrit :

Merde c'est vrai :o

Vite, un multi :D

Han, le fourbe  [:gordon shumway]

n°11174478
meringue7
Posté le 13-04-2007 à 11:40:59  profilanswer

vincennes c'est loin  [:dawa]  

moi c'est deux petites heures à la défense sur les amrches à lire des mangas  [:petrus75]

n°11174548
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2007 à 11:47:42  profilanswer

La défense stun peu reloo pour manger, ou alors faut avoir des tickets restaus à 20€ :o

---------------

n°11174598
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 13-04-2007 à 11:52:37  profilanswer

tiens vendredi 13, le cisco ASA du siège du groupe qui arrête pas de planter depuis ce matin, erreur matérielle  [:hello_cass]

n°11174611
meringue7
Posté le 13-04-2007 à 11:53:30  profilanswer

darren a écrit :

La défense stun peu reloo pour manger, ou alors faut avoir des tickets restaus à 20€ :o

ben un sandwich de mer** à 4€ c'est vraiment le bonheur  [:squale25]  

mais bon on a pas forcémene tle choix hein ...

et puis au moins tu vois l arc de triomphe au loin  [:dawa]

n°11174626
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2007 à 11:54:59  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben un sandwich de mer** à 4€ c'est vraiment le bonheur  [:squale25]  

mais bon on a pas forcémene tle choix hein ...

et puis au moins tu vois l arc de triomphe au loin  [:dawa]

Quand il fait beau ça doit être sympa [:ojap]

---------------

n°11174648
meringue7
Posté le 13-04-2007 à 11:56:18  profilanswer

ben là ca va , il fait beau , je vais pouvoir m asseoir au soleil ca va encore , evidemment ca manque un peu de verdure

mais bon ca fait un bon break dans la journée  :o  

parce que au bout d un moment ........  :pt1cable:

n°11174680
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-04-2007 à 11:58:34  profilanswer

[:hahaguy]²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:58:34  profilanswer

n°11174704
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-04-2007 à 12:01:14  profilanswer

[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11174705
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-04-2007 à 12:01:24  profilanswer

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

J VAIS EXPLOSER VAIS DEFONCER DU GENOU VIAS FOUTRE LE FEU A LA BARAAAAAAAQUE PUTAIN  

MAIS CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEZ VOUS BORDEL !!!!  

RIEN A BATTRE DE VOS EMMERDES A LA CON !!!! EST CE QU EJE VOUS FAIS CHIER AVEC LES MIENS BORDELLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!

DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE  

VAIS LEUR CLAQUER LA PORTE AU BLAZE CA VA LES CALMER !!!!!

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11174714
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-04-2007 à 12:02:04  profilanswer

Vous avez déjà vu une secrétaire qui tombe dans TOUS les pièges de son interface sans exception ?

- qui attend 10 minutes devant un popup qu'elle n'a pas vu
- qui hésite 10 minutes avant d'écraser un fichier qu'elle voulait réellement écraser
- qui ouvre un programme au lieu d'en ouvrir un autre ?
- qui déplace la souris à droite alors que vous lui dites "à gauche"
- qui appelle truc: les fichiers les disques, les dossiers, les icones
- qui pédale une minutes parce qu'elle à fait un clic droit au lieu d'un clic gauche ?

ces gens évoluent en milieu hostile...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11174763
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2007 à 12:06:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous avez déjà vu une secrétaire qui tombe dans TOUS les pièges de son interface sans exception ?

- qui attend 10 minutes devant un popup qu'elle n'a pas vu
- qui hésite 10 minutes avant d'écraser un fichier qu'elle voulait réellement écraser
- qui ouvre un programme au lieu d'en ouvrir un autre ?
- qui déplace la souris à droite alors que vous lui dites "à gauche"
- qui appelle truc: les fichiers les disques, les dossiers, les icones
- qui pédale une minutes parce qu'elle à fait un clic droit au lieu d'un clic gauche ?

ces gens évoluent en milieu hostile...

Tellement vrai [:rofl]

---------------

n°11174848
misato@W
you are here, alone again
Posté le 13-04-2007 à 12:14:31  profilanswer

faudrait créer un [:hohoguy] pour jouer au morpion :D !

sokaris a écrit :

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

J VAIS EXPLOSER VAIS DEFONCER DU GENOU VIAS FOUTRE LE FEU A LA BARAAAAAAAQUE PUTAIN

MAIS CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEZ VOUS BORDEL !!!!

RIEN A BATTRE DE VOS EMMERDES A LA CON !!!! EST CE QU EJE VOUS FAIS CHIER AVEC LES MIENS BORDELLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!

DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

VAIS LEUR CLAQUER LA PORTE AU BLAZE CA VA LES CALMER !!!!!

poses-toi sur le divan, respires profondément, et .... racontes :love: :popcorn: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 13-04-2007 à 12:15:05

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°11174875
caudacien
Posté le 13-04-2007 à 12:18:08  profilanswer

darren a écrit :

Tellement vrai [:rofl]

Penses que dans la fonction publique, t'en as encore plein qui critiques l'informatique, cay le mal absolu, il faut revenir à l'ancienne, les écrans (surtout les cathodiques, bizarrement, si ils avaient un écran plat ca serait pas pareil) files des maladies au cerveau, etc...

misato@W a écrit :

faudrait créer un [:hohoguy] pour jouer au morpion :D !

poses-toi sur le divan, respires profondément, et .... racontes :love: :popcorn: !

J'aurais plutot vu la création d'un [:hahaslyde]   [:cosmoschtroumpf]

n°11174877
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-04-2007 à 12:18:32  profilanswer

Je rappelle que je vends des cordes. Pas chère, elles ne vous lâcheront pas si vous décidez de mettre fin à votre vie (ou à celle des autres). Faites en poils de mamouth seché auquel on ajoute des fibres de mémé-crevé, n'hésitez pas ! :d

---------------
Aloha
n°11174931
blueteen
Posté le 13-04-2007 à 12:24:17  profilanswer

d'ici la fin de l'année, bascule de "office 97" à "office 2007" (no comment).
va me falloir du valium (déjà qu'ils maîtrisaient pas office 97 à 1% : je rappelle que la plupart sont soit du personnel admin, soit des profs de secrétariat/compta)...
qui a dit que l'incompétence ne payait pas...

n°11174939
blueteen
Posté le 13-04-2007 à 12:25:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je rappelle que je vends des cordes. Pas chère, elles ne vous lâcheront pas si vous décidez de mettre fin à votre vie (ou à celle des autres). Faites en poils de mamouth seché auquel on ajoute des fibres de mémé-crevé, n'hésitez pas ! :d

tu proposes la garantie 'satisfait ou remboursé' ?

n°11174949
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-04-2007 à 12:26:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Penses que dans la fonction publique, t'en as encore plein qui critiques l'informatique, cay le mal absolu, il faut revenir à l'ancienne, les écrans (surtout les cathodiques, bizarrement, si ils avaient un écran plat ca serait pas pareil) files des maladies au cerveau, etc...

J'aurais plutot vu la création d'un  [:hahaslyde]   [:cosmoschtroumpf]  

Ils en veulent tous, come les claviers et souris sans fil (mais bon, les clavier/souris sans fil à pas cher, ben ça fait vite des interférences :D

ça, et puis ceux te reclaquent qu'ils en ont rien à foutre du fonctionnement du logiciel en te claquant que les informaticiens sont des autistes qui en ont rien à battre du reste...

Ah ben vi, hein, l'informaticien qui fait un logiciel il en a tellement rien à battre de son domaine à la petite dame que quand elle a un problème de procédure (comptable), ici, elle vient voir les programmeurs au lieu d'aller voir ses supérieurs... Parce que justement les programmeurs connaissent mieux la compta que les comptables (sic !).

Bon, y'en a on préfère qu'elles viennent voir les programmeurs, elles sont tellement agréables :love:

Mais celle dont j'avais parlé d'hier.... Hmmmm..... Je crois que la prohciane fois où elle vient pour une question de ce type, je vais lui reclaquer ce qu'elle m'a sorti hier.

Informaticiens autistes, tout ça, compta, connaît rien, rien à foutre, etc.

Là où d'autre, tu prends plaisir à chercher avec au lieu de l'envoyer voir ailleurs (ben vi, parfois leurs questions sont très intéressantes aussi pour mieux cerner le domaine pour lequel on programme ^^).

Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 12:29:32
n°11174951
caudacien
Posté le 13-04-2007 à 12:26:50  profilanswer

blueteen a écrit :

va me falloir du valium (déjà qu'ils maîtrisaient pas office 97 à 1% : je rappelle que la plupart sont soit du personnel admin, soit des profs de secrétariat/compta)...

Openoffice vaincra :fou:

n°11174958
roscocoltr​an
Posté le 13-04-2007 à 12:27:48  profilanswer

blueteen a écrit :

oulààà, mais nous on a des secrétariats en mac, donc pas de support office 2007. On va pas pouvoir installer votre bousin, ni traiter vos fichiers, désolé. Merci de ne plus nous écrire.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11174993
sokaris
Posté le 13-04-2007 à 12:32:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

j'en prends 3 metres.  

:cry: j'ai cassé la porte  :cry:

---------------
n°11175001
magic-sim
Posté le 13-04-2007 à 12:33:13  profilanswer

sokaris a écrit :

j'en prends 3 metres.

:cry:  j'ai cassé la porte  :cry:

Sérieux ?  [:tilleul]

n°11175006
sokaris
Posté le 13-04-2007 à 12:33:47  profilanswer

:cry: le loquet a pas aimé... plus de serrure du coup

le truc con c'est que j'me suis fache avec le gars des services generaux du coup...

misato@W a écrit :

HFR meme endroit, meme heure, mais la semaine derniere.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 13-04-2007 à 12:35:03

---------------
n°11175016
magic-sim
Posté le 13-04-2007 à 12:35:08  profilanswer

sokaris a écrit :

:cry:  le loquet a pas aimé... plus de serrure du coup

le truc con c'est que j'me suis fache avec le gars des services generaux du coup...

Roooooh :/

n°11175050
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2007 à 12:40:37  profilanswer

blueteen a écrit :

va me falloir du valium (déjà qu'ils maîtrisaient pas office 97 à 1% : je rappelle que la plupart sont soit du personnel admin, soit des profs de secrétariat/compta)

C'est peut être plus une bonne idée qu'il n'y parait si t'as des cliqueurs, l'interface d'Office 2007 est vraiment excellente et surtout beaucoup plus simple et accessible, meme si tu maitrises un minimum les versions précédentes c'est pas rare qu'en tombant sur un truc tu te dises "trop bien cette nouvelle fonction", alors qu'en fouillant un peu tu te rends compte qu'elle existe depuis Office 97 ou 2000 :o
J'espera pas contre que tes PC eux ne datent pas de 97...

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2007 à 12:43:20
n°11175054
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2007 à 12:41:37  profilanswer

blueteen a écrit :

ça je l'ai fais ya quelques mois.
Apres avoir demandé qui en aurai besoin, achat de 65 licences.
Et au moment d'installer, bizarrement plus personne ne le veut (21 installé pour le moment)... :fou:  
On verra bien quand il ne pourront plus ouvrir leur doc avec le 97.

Au passage : installation impossible sous du windows 2000
juste pour XP sp2

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°11175082
kukron
Posté le 13-04-2007 à 12:46:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est peut être plus une bonne idée qu'il n'y parait si t'as des cliqueurs, l'interface d'Office 2007 est vraiment excellente et surtout beaucoup plus simple et accessible, meme si tu maitrises un minimum les versions précédentes c'est pas rare qu'en tombant sur un truc tu te dises "trop bien cette nouvelle fonction", alors qu'en fouillant un peu tu te rends compte qu'elle existe depuis Office 97 ou 2000 :o

Là on craint plutot les "Ça marche pas" >> il peut plus mettre en gras >> l'icone a une couleur différente et est positionnée deux cases plus loin dans la barre de menu.

n°11175094
blueteen
Posté le 13-04-2007 à 12:47:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Openoffice vaincra :fou:

réactions lorsque j'ai essayé (et que j'essaie encore) de proposer openoffice :
"oui mais bon, faut former les élèves sur ce qu'on trouve en entreprise, on trouve pas de livres de formation, éducation nationale tout çaaaaaaaa..."
bref un truc bien rigide à souhait !
les quelques uns à qui j'ai pu faire installer openoffice ont essayé une seule fois (parce qu'ils ont vu que les icônes n'étaient pas 'exactement' les mêmes, et à la même place que MsOffice), et pourtant, pour ces cas, c'est volontiers que j'apporte mon support !

le pire, c'est que les années précédentes, pas mal de monde se plaignait de ne pas avoir les versions récentes d'office (comme la copie pirate à la maison), et maintenant tout le monde flippe (ben oui, il va falloir réfléchir un peu.....).
d'ailleurs, ça devrait être interdit les bouquins de support Nathan et Cie.
ils se contentent de filer les fichiers sur le cd et la page correspondante, et ne pensent pas plus loin.

n°11175120
blueteen
Posté le 13-04-2007 à 12:50:57  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

pour l'avoir bien testé (en prévision justement de la migration), je trouve aussi l'interface mieux pensée.
c'est clair qu'il faut s'y habituer, mais je préfère (et pourtant ça fait un bail que je suis sous word 97).
enfin avant de balancer du fric là-dedans, je pense qu'on aurait eu d'autres trucs à changer avant, c'est surtout ça qui me chagrine.
quant aux pc, ahum, ça va couiner aussi, la plupart (90%) sont de 2000.

n°11175151
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2007 à 12:54:01  profilanswer

pareil il ne voulais pas d'open office car trop différent selon eux, pas le temps de se former....blabla.
Bah le passage de 97 à 2007, l'interface graphique n'as plus rien à voir et il galère encore plus que si ils étaient passé à OO

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°11175166
kukron
Posté le 13-04-2007 à 12:56:48  profilanswer

Ça me fait penser quand je fais des inters dans des PME qui ont des Office et autres softs crackés.

Hier après le dépannage d'un portable utilisé pour la compta et autre d'un petit magasin :

- Vous savez que vous n'avez pas le droit d'avoir ce logiciel piraté ?
- Mouuui mais c'est cher.
- Si vous voulez je peux vous installer Open Office, pour votre utilisation ça sera plus que suffisant et vous serez dans la légalité niveau licences.
- Oui mais tout le monde pirate non ? C'est grave vous pensez ? On risque pas de se faire prendre non ?
- :heink: Mouais c'est vous qui voyez...

Sans compter les particuliers, on installe toujours un Open Office à jour sur les machines neuves, bien plus que suffisant pour un noob qui ne s'en servira qu'une fois par an. Mais non, bien souvent je retrouve un MS Office pirate installé par le beaufrère parceque c'est mieux (puissant).
La palme revient au beau cousin qui réinstalle un XP pro cracké à la place du XP home d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 13-04-2007 à 12:59:30
n°11175174
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2007 à 12:58:00  profilanswer

arretez, vous me faites penser a la migration vista :/

coup d'envoi dans 8 mois :cry: je pleure d'avance :sweat:

ou alors faut perdre le contrat d'ici la :d

n°11175208
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-04-2007 à 13:02:37  profilanswer

Quand on me demande, je refuse d'installer Office. C'est OOo ou rien. Faut pas abuser, je comprends qu'en entreprise, MS Office soit mieux pour certaines choses, mais pour les particuliers qui se limitent à écrire 2-3 trucs, un rapport/presentation de temps en temps OOo suffit bien :o
Ceux qui veulent MS Office se demerdent pour le trouver et l'installer :o

---------------
Aloha
n°11175246
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2007 à 13:06:51  profilanswer

tiens ca me rappelle un gars qui est entré dans mon bureau (sans frapper, sinon c'est pas drole) il y a quelques jours avec un cd d'officeXP et un autre vierge dans la main et qui voulait que je lui fasse une copie.

j'ai joué au con et je lui ai dit que je pouvais faire aucune intervention sans ordres directs de ma hiérarchie coté presta. le mec m'a fait un :heink: puis il est parti :lol:

n°11175265
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2007 à 13:08:58  profilanswer

yoak a écrit :

tiens ca me rappelle un gars qui est entré dans mon bureau (sans frapper, sinon c'est pas drole) il y a quelques jours avec un cd d'officeXP et un autre vierge dans la main et qui voulait que je lui fasse une copie.

j'ai joué au con et je lui ai dit que je pouvais faire aucune intervention sans ordres directs de ma hiérarchie coté presta. le mec m'a fait un :heink: puis il est parti :lol:

J'ai eu mieux.

Une demande par mail, d'une copie de "notre CD d'Office, car le prix dans les magasins est beaucoup trop elevé, merci de me prévenir quand la copie sera effectuée". Mail forwardé au DSI, bien sur [:ojap]

---------------

n°11175312
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2007 à 13:14:00  profilanswer

darren a écrit :

J'ai eu mieux.

Une demande par mail, d'une copie de "notre CD d'Office, car le prix dans les magasins est beaucoup trop elevé, merci de me prévenir quand la copie sera effectuée". Mail forwardé au DSI, bien sur [:ojap]

quand j'etais dans un autre centre et en formation en alternance chez mon client actuel, ce genre de manip's etaient monnaie courante.

mais j'ai eu la chance de changer de centre (moyennant en demenagement dans l'aisne quand meme :/) alors j'ai mis direct le hola (ortho ?) d'autant que le resp client est plus strict et que je suis maintenant "protégé" par la structure SSII/client. j'en profite pour me concentrer sur les vrais trucs importants de mon taf, comme HFR par exemple. :o

n°11175368
roscocoltr​an
Posté le 13-04-2007 à 13:20:03  profilanswer

blueteen a écrit :

réactions lorsque j'ai essayé (et que j'essaie encore) de proposer openoffice :
"oui mais bon, faut former les élèves sur ce qu'on trouve en entreprise, on trouve pas de livres de formation, éducation nationale tout çaaaaaaaa..."

- "on peut aussi installer openoffice" http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

- "ouais mais pffff, c'est pas comme office" [:baragor]

- ""y a peu de différences, c'est très compatible" http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

- "ouaissss mais faut former les gens , pfffff" [:baragor]

- "ben sur office 2007 aussi faut former les gens. et openoffice ressemble davantage à office que le nouveau" http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

- "ouais mais pfffff" [:baragor]

- "bon ok, je te l'installe ton 2007 de merde" :fou:

- "ho mici mici"  [:alphat]

---------------
n°11175397
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2007 à 13:22:30  profilanswer

c'est exactement ça !

---------------
n°11175413
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2007 à 13:24:00  profilanswer

ON a une championne, qui ne veut QUE Photshop :

Citation :

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l'installation de Photoshop sur mon poste, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse avancer très rapidement dans mes travaux. Nous avons un salon dans 10 jours et j'ai des documents à finaliser.

Comme indiqué dans mon précédent mail, j'ai installé Gimp comme vous me l'avez demandé mais il plante mon PC et est loin de rivaliser avec Photoshop (même si des similitudes dans les fonctions). De plus l'installation d'un logiciel Freeware téléchargé sur Internet peut apporter des virus, des dysfonctionnements...

En ce qui concerne maintenant l'installation de Scribus au lieu de Photoshop, après recherches, je constate qu'il s'agit simplement d'un logiciel de mise en page (comparé à Xpress) et pas d'imagerie, donc il ne correspond pas à mes besoins. Pour de la mise en page, j'utilise Word ou Powerpoint. De plus il faut également le télécharger sur Internet = possibilité de virus et il a été conçu à la base pour un système sous Linux.

Pour info, l'installation de Photoshop nous semble être la meilleure solution car :

- je suis Assistante Marketing et j'ai des missions de communication (mise en place de doc nécessitant de faire du montage/assemblage/retouche... de photos entre autre)
- l'installation d'un logiciel autre que Photoshop nécessitera une formation = temps supplémentaire
- l'installation d'un logiciel freeware peut apporter des virus, des problèmes de fonctionnement etc... ce qui peut poser des problèmes de sécurité pour la société
- l'installation de Photoshop permettrait de réduire les coûts de l'entreprise car aujourd'hui nous passons par des agences professionnelles, ce qui revient beaucoup plus cher.

je vous mets les passages collector en gras.

Comme elle ne veut RIEN utiliser d'autre, ils font passer TOUTES leurs retouches photo par une agence qui leur prends plusieurs centaines d'euros l'intervention [:rofl]

Ah putain, cette boite est impayable :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)