| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:38:52 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
meringue7 | vincennes c'est loin |
darren bing blang blaow | La défense stun peu reloo pour manger, ou alors faut avoir des tickets restaus à 20 --------------- |
KenShInouU Aku Zoku Zan | tiens vendredi 13, le cisco ASA du siège du groupe qui arrête pas de planter depuis ce matin, erreur matérielle |
meringue7 |
|
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:58:34 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez déjà vu une secrétaire qui tombe dans TOUS les pièges de son interface sans exception ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- |
misato@W you are here, alone again | faudrait créer un
poses-toi sur le divan, respires profondément, et .... racontes Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 13-04-2007 à 12:15:05 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
caudacien |
|
blueteen |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 12:29:32 |
caudacien |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
le truc con c'est que j'me suis fache avec le gars des services generaux du coup...
HFR meme endroit, meme heure, mais la semaine derniere. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 13-04-2007 à 12:35:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Roooooh |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est peut être plus une bonne idée qu'il n'y parait si t'as des cliqueurs, l'interface d'Office 2007 est vraiment excellente et surtout beaucoup plus simple et accessible, meme si tu maitrises un minimum les versions précédentes c'est pas rare qu'en tombant sur un truc tu te dises "trop bien cette nouvelle fonction", alors qu'en fouillant un peu tu te rends compte qu'elle existe depuis Office 97 ou 2000 Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2007 à 12:43:20 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kukron |
Là on craint plutot les "Ça marche pas" >> il peut plus mettre en gras >> l'icone a une couleur différente et est positionnée deux cases plus loin dans la barre de menu. |
blueteen |
|
blueteen |
|
kukron | Ça me fait penser quand je fais des inters dans des PME qui ont des Office et autres softs crackés. Hier après le dépannage d'un portable utilisé pour la compta et autre d'un petit magasin : - Vous savez que vous n'avez pas le droit d'avoir ce logiciel piraté ?
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 13-04-2007 à 12:59:30 |
yoak négligemment lourd | arretez, vous me faites penser a la migration vista |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |