| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:45:05 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Ca reste bizarre qu'un animal pareil réussisse à s'introduire quand meme Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-06-2009 à 23:53:17 |
caudacien | Oups |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:58:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Vu le contexte informatique, je pencherais pour un python --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poly |
Ça peut être n'importe quoi si c'est du Razer.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - | Responsable de site dégagé \o/ --------------- - |
misato Clavicula Nox | pour une bonne nouvelle ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-06-2009 à 13:09:34 |
gloubiboulga - |
La c'était le responsable de site. Sur le site, y'a un responsable de site, un responsable technique (moi), des admins et des techs. Celui d'avant était juste nul, le resp de site et moi sommes censés bosser en binôme, ce qui induit, entre autre, que quand un est en congés, l'autre doit être présent, du coup ce mec avait posé d'avance tous les ponts de l'année Message édité par gloubiboulga le 28-06-2009 à 14:39:23 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Ah ouais question taf en ce moment c'est calme, c'est sûr. J'ai deux potes qui se retrouvent au chomedu, ça va être chaud là ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien | Informaticien |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 17:10:16 ![]()
|
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien | Faut dire que je m'amuse jamais à foutre de driver graphique sur les linux au taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |