| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:58:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
tu le leur refait à la main sous visio, ça prendra moins de temps que de chercher une solution soft sinon, ça donne quoi le copier/coller sur un PC équipé des 2 logiciels ?
Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-06-2009 à 14:51:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2009 à 14:58:24 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 26-06-2009 à 15:16:42 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
misato Clavicula Nox | bon, le gars qui nous cyber-squatte est en guinée équatoriale, comme le faisait remarquer le support d'online, je crois qu'on va laisser tomber edit : pollo - je sais que c con, mais là on est bon pour 400/500 euros de frais minimum pour réimprimer et renvoyer les plaquettes en .net à la place du .info enfin merci pour le retour ... namedrive est pas forcément à blamer, mais le mec pue visiblement l'arnaque, façon les gars qui vendent ou achètent des voitures depuis la cote d'ivoire Message édité par misato le 26-06-2009 à 15:33:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gilou Modosaurus Rex |
Je me suis fait piquer mon nom de domaine par un cybersquatteur, il y a 5 ou 6 ans, après ne pas avoir renouvelé le nom auprès d'un provider US (il avait changé les passwords, indiqué ça par e-mail et bien sur, j'avais pas mon adresse mail a jour après mon déménagement US -> fr, et pour me filer les passwds a nouveau, il me demandait une flopée de renseignements persos que je n'était pas disposé a lui fournir).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:57:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2009 à 16:24:33 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-06-2009 à 16:21:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je sais pas si on considere encore godaddy comme un bon registrar, mais c'est le n°1 mondial de loin en tout cas : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2009 à 16:22:08 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est quoi la pertinence d'un bi-proccesseur pour un serveur web ? (Debian & Apache).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bha ça dépend evidemment des sites et de leur traffic, c'est pas forcement inutile |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Site universitaire, pas plus d'un millier de visites / jour, au pire 2000, à mon avis... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 26-06-2009 à 16:48:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
Hrolf |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hrolf |
caudacien |
|
Hrolf | Pas moi qui décide mais si ça bouge je te préviendrais de toue façon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
witjet |
|
Nirwan perdu? double la mise! | On vient de me vanter Cocoon ce midi. Je ne connaissais que comme usine à gaz ultra complexe, des utilisateurs? |
ginie |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ué --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zenli | |
ginie |
caudacien |
|
ginie |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:15:25 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | mais comment il a pu arriver là ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |