| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Oué non mais lui c'est une lopette du bras --------------- - |
doum Mentalita nissarda | Ok gloubi
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:44:02 ![]() ![]() |
lancevo7 | j'ai une question con,
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | VNC Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 29-06-2009 à 08:55:25 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas sûr que VNC supporte les multiples connexions à un même poste, si ? --------------- Mario Kart for Ever |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - | Au cours d'une petite explication sur dataprotector (notre outil de backup) : --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Peut-etre pas toutes les versions, mais ça marche avec UltraVNc par exemple. T'as meme des serveurs multicast qui existent. Message édité par El Pollo Diablo le 29-06-2009 à 09:43:26 |
Nirwan perdu? double la mise! | Du niveau, comme toujours |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
Il est encore la pour 15 jours, mais bizarrement, j'ai plus envie de vomir (première fois depuis six mois que j'arrive à bouffer un truc avant de partir de chez moi \o/) Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 29-06-2009 à 09:46:52 --------------- - |
SOF40 |
SOF40 | a au faite, je recois plus de mail exterieur par oleane, apparement depuis samedi car pas de spam pour une fois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | I love management |
gloubiboulga - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 | plus rien ne me choque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Nirwan perdu? double la mise! | Rooh je fouille les offres d'emplois et j'ai trouvé une annonce google à Zûrich pour de l'admin système, la description est assez amusante
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Orange/OBS/FT |
lancevo7 |
|
T'as encore netmeeting qui est caché mais fonctionnel pour faire du partage d'écran dans XP : demarrer, exectuer, conf Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-06-2009 à 12:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |