| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-06-2009 à 16:32:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour ça de toutes façons tu fais un sysprep apres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | He ben... On voit que ça fait hyper longtemps que je fais plus ça...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Zenli |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | "le faire" ? escalader à tour de bras pour des conneries ? han ouais t'inquiète, on en voit régulièrement ici Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-06-2009 à 19:41:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai fait du dep de ligne FT sur la tête à parasurtenseur au deuxième etage d'un chateau, avec les cables qui partent en vrac partout --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:19:15 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est quoi ton job en fait slyde ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-06-2009 à 20:25:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:32:44 ![]() Moi je veux le répondeur avec le Revox de Roy dans IT Crowd |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 25-06-2009 à 01:14:08 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Sur get digital, un site allemand: http://www.getdigital.de/index/geek (j'y étais arrivé en regardant qui vendait "Das Keyboard" )
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-06-2009 à 08:56:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2009 à 09:35:05 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 'fin de toutes façons je sais pas pas vous, mais perso ce genre de truc ça me fait rigoler 3 secondes sur un forum, mais aller payer et porter un truc pareil qui passe au dessus de 99.5% de la population et qui n'est meme pas si drole que ça pour les 0.5% restant |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox | le jesus saves, j'aime bcp, les autres je sais pas si j'oserai les mettre quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly |
C'est parce qu'ils ne comprennent pas que c'est drôle. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso les T-Shirt geek j'en reste a ceux au minimum graphique plutot que du pur texte référence obscure. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2009 à 15:50:16 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une fois un week-end pour une inter HNO je me trimballais avec un vieux t-shirt, un DGA qui trainait dans les locaux a reconnu le design Zelda et a embrayé dessus pendant 5 minutes |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2009 à 16:15:51 |
gloubiboulga - |
caudacien | Cette photo est vraiment... mystérieuse |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |