| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:08:27 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | offre lui des crêpes --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | un gros tas (de crêpes) --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-06-2009 à 14:21:26 |
witjet |
|
caudacien |
|
witjet |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:55:21 ![]() ![]() |
caudacien |
Ca promet un joyeux bordel Message édité par caudacien le 23-06-2009 à 15:00:01 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Rah !!!!!!! Message édité par Jotunheim le 23-06-2009 à 15:31:24 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan, mais faudrait que je m'y mette...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
KenShInouU Aku Zoku Zan | bah pour les boites pas trop grosses où il n'y a pas besoin de déploiement en masse, un DVD d'install fait à la mano rend bien des services aussi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et t'as des trucs genre clonezilla en ghost gratuit, et si t'as du serveur Windows tu peux sans surcout utiliser du WDS pour des installs de windows, drivers et applis automatisées. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | g4u --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon, je sais pas si j'ai le droit de copier/coller ça mais j'suis un rebelle alors je le fais quand même
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | OH BO*DEL ! ! !
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai pas compris mais je compatis Message édité par nick caragua le 23-06-2009 à 23:02:13 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptain, les conf call client où le mec veut pas lâcher le morceau parce qu'il veut pas payer son upgrade --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Presta qui veut poser une appli pourrie mais qu'on doit forcement utiliser :
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | imprimés et stockés sous le clavier du serveur --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
gloubiboulga - | CR de la réunion d'équipe de la semaine: --------------- - |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ptibeur Today you, tomorrow me | boarf ça va tant que c'est que du prioritaire, on repassera quand yaura du "Urgent" ou "Escalade" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me | je connais ça, j'ai pareil des petits clients qui mettent au premier plan un truc critique : ya 1 user qui peut pas consulter son annuaire entreprise sur son tel. A côté de ça on a des pb assez importants (par ex des pbs de provisioning, ou une gateway qui tombe régulièrement) mais ça les inquiète pas + que ça Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-06-2009 à 16:32:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |