| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : Message édité par BMenez le 11-12-2008 à 21:19:16 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Babouchka You're no fun anymore | Manque les drivers du gps dans l'alim --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ptibeur Today you, tomorrow me | Court-circuit sur les chips mémoire spotted --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
alex2k5 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Que font du coup les admins linux de tout leur temps libre ? La boutique officielle d'Ubuntu nous donne peut-etre une réponse : Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2008 à 23:04:20 |
DrDooM |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Clair, je distingue deux "anneaux" étranges et un tee shirt couleur kaka ... |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:07:24 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Finalement c'est peut-etre bien vrai que le logiciel libre rapproche les hommes ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Putain j'ai appris aujourd'hui que quelqu'un chez nous avait commandé du webdev...S U P E R la connerie |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai installé et utilisé un programme webdev pour la premiere fois de ma vie aujourd'hui. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 06:47:41 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et hotmail, on peux faire une relève avec un client type thunderbird ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | moi j'adore gmail, la nouvelle interface de yahoo est une usine a gaz a mon gout.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 12-12-2008 à 09:18:38 --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Humpf, Pfffffff Message édité par wend le 12-12-2008 à 09:25:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 12-12-2008 à 09:28:07 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lancevo7 |
|
e-TE |
|
caudacien |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 12-12-2008 à 10:17:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-12-2008 à 10:18:56 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
XPaY Dehors les belges! | Avant, j'avais bien fait les imprimantes, ca te marqué un nom explicite, un emplacement explicite "DTC a droite, a coté du bureau de bob"
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il est parfait cet outil: pas d'acces au net aura comme consequence directe que les bambins ne pourront pas tomber par hasard en surfant sur pleindechattes.fr, croyant arriver sur un mignon site animalier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |