Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°18859680
SOF40
Posté le 17-06-2009 à 13:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
non non il a pas touché le poste standard :/

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 13:46:33  profilanswer

n°18859812
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2009 à 13:57:38  profilanswer

doum a écrit :

Putain me suis acheté un MacBook Pro (oui je sais pas bien :o), je crois que c'est le meilleur achat informatique que j'ai fait ces 5 dernieres années :lol:

C'est cher, y'a des choix de design qui peuvent être tres lourd selon son utilisation, mais c'est clairement du bon matos les MBP.

gloubiboulga a écrit :

On a aussi de l'iPhone 3G, je vais essayer d'en choper un et de faire le test. Mais ce problème n'a jamais été remonté ici.

Merci :jap:

n°18859922
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-06-2009 à 14:06:37  profilanswer

MEURDEUR §§§

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°18860071
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 14:18:39  profilanswer

Testé à l'instant : j'ai désactivé le mode 3G, et j'ai pu charger deezer (lentement [:tinostar]) et la page mobile du taf.

---------------
-
n°18860119
Jet
bêêêê !
Posté le 17-06-2009 à 14:21:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

non non il a pas touché le poste standard :/

J'ai un poste Alcatel Easy reflexes type 4010 (marqué au dos) sous les yeux. (c'est bien ça ?)

Je ne vois pas de moyen dans les menus du poste (ou les touches de raccourci par défaut) pour faire ça.
Il n'y a que les renvois et les RDV de réglables (et les mlélodies)

Jet

n°18860141
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-06-2009 à 14:22:55  profilanswer

Putain, c'est la fin d'Internet Max sur Mobicarte on dirait :-(

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°18860184
SOF40
Posté le 17-06-2009 à 14:26:19  profilanswer

Jet a écrit :

J'ai un poste Alcatel Easy reflexes type 4010 (marqué au dos) sous les yeux. (c'est bien ça ?)

Je ne vois pas de moyen dans les menus du poste (ou les touches de raccourci par défaut) pour faire ça.
Il n'y a que les renvois et les RDV de réglables (et les mlélodies)

Jet

oui oui c'est exactement celui la. Peut etre quu'il a fait rentrer dans un groupe avec un code particulier ?  http://www.sudtelecom.fr/doc/doc_easy.pdf :/

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°18860469
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 17-06-2009 à 14:43:35  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Metaframe XP ou Presentation Server 4 et des bananes ?

PS4.0 Server Advance

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 17-06-2009 à 14:43:58

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°18861104
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 17-06-2009 à 15:27:11  profilanswer

unital a écrit :

PS4.0 Server Advance

autant en meta XP + w2000 j'en avais... En général, çà arrive quand une personne qui se déconnecte a laissé des documents dans le spool de son imprimante mappée à la connexion. Du coup çà bloque le spool, non seulement la détection des imprimantes au login (session bloquée sur le fond bleu du bureau windows) , mais aussi les documents spoolés par les autres user connectés...

Nouvelle ferme en PS4.5 + w2003 + clients en v10 ou 11, RAS, mise à part une fois, des imprimantes non mappées pour une useuse.

n°18861146
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2009 à 15:30:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est cher, y'a des choix de design qui peuvent être tres lourd selon son utilisation, mais c'est clairement du bon matos les MBP.

T'entends quoi par choix de design ?
Le seul truc lourd que j'ai vu pour l'instant, c'est le manque de port USB (seulement 2) et le manque de connectique générale (pas de sortie video autre que le minidisplay port), pas de lecteur de carte autre que SD. mais bon finalement je m'en sers peu. Et le manque de port USB est contrebalance par le fait qu'il n'est quasiment pas nécessaire d'utiliser une souris USB tellement le trackpad est géniallissime (d'ailleurs j'ai pas utilisé de souris dessus depuis lundi alors que j'etais un anti trackpad acharné)

Sinon niveau MacOS ce que j'apprécie le plus c'est la coherence de l'ensemble.  
Meme les petites applis récupérées ca ou l'a ont une interface classe et qui respecte la charte graphique de l'OS. Ca rend l'ensemble tres cohérent je trouve

En tout cas avec un iphone Edge j'avais bien l'Edge quand j'etais a Paris y'a quelques temps

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 15:30:03  profilanswer

n°18861593
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 16:07:15  profilanswer

http://gloubi.net/hfr/uptime-long.jpg

Citation :

Reboot : OK

[:implosion du tibia]  
C'est plus de l'incompétence, la, c'est du mensonge.

---------------
-
n°18861854
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 17-06-2009 à 16:27:17  profilanswer

il a pas trouvé le bouton "démarrer", vue la langue :o

n°18861871
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-06-2009 à 16:28:00  profilanswer

Fredouye a écrit :

Putain, c'est la fin d'Internet Max sur Mobicarte on dirait :-(

wut ?  :(

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18861911
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-06-2009 à 16:31:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

http://gloubi.net/hfr/uptime-long.jpg

Citation :

Reboot : OK

[:implosion du tibia]  
C'est plus de l'incompétence, la, c'est du mensonge.

Il a fermé et ouvert la session ?  [:ddr555]

---------------
Mario Kart for Ever
n°18862011
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 16:38:56  profilanswer

Zboss a écrit :

[:totoz]

---------------
-
n°18862021
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 16:39:21  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

il a pas trouvé le bouton "démarrer", vue la langue :o

Ca doit être ça :D

---------------
-
n°18862051
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-06-2009 à 16:41:21  profilanswer

Raaaaah
Mais pourquoi mon connection server ne voit pas mon desktop avec son agent  [:pourkouwah]  [:pourkouwah] (vmware view inside :o)
raaaaaaaaaaah

ça fait du bien :o

n°18862075
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-06-2009 à 16:43:09  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est que même pour ça tu dois passer derrière lui (ou eux). Genre j'imagine même pas le temps que tu dois passer à vérifier tout et n'importe quoi (serveur bien rebooté, câble bien branché, imprimante bien installée etc.  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°18862092
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 17-06-2009 à 16:44:08  profilanswer

n°18862108
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 17-06-2009 à 16:45:33  profilanswer

j'pars bosser dans 20min [:prozac]

qu'est ce que j'ai fait au bon dieu putain, qu'est ce que j'ai fait... [:vyse]

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18862114
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 17-06-2009 à 16:45:59  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Bah comme ça t'as l'impression d'être puériculteur et pas informaticien :D

ou éleveur de chevaux...

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18862177
Zenli
Posté le 17-06-2009 à 16:51:27  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Bah comme ça t'as l'impression d'être puériculteur et pas informaticien :D

Le dilemne quand on peut se débarrasser d'une personne pas douée du tout mais qui permet d'absorber un peu de charge quand on est débordée :sweat:  

Spoiler :

J'ai craquée j'ai perdu mon developpeur en  offshore  :sweat:  et  :love:

n°18862183
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 17-06-2009 à 16:51:47  profilanswer

moi on m'a relancé une sauvegarde ce matin, parce que la sauvegarde était échouée... bizarre.

Connexion, lecture du log arcserve, la sauvegarde a échoué a 7h, mais bien démarrée à 0h00... première cassette pleine... il a attendu 5 min la seconde, et ensuite échouage  [:cmshadow]  

et il la relance sur la même cassette  [:delarue5]

n°18862252
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-06-2009 à 16:56:47  profilanswer

http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] number=142

Pas mal de personnes (qui utilisaient une Mobicarte + Internet Max dans une clé 3G) ont reçu ce SMS hier :

Citation :

Orange info:en raison d'usage inapproprié(modem) constaté sur votre ligne dans le cadre de votre option internet max, celle ci sera supprimée en date du 16 juin

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°18862259
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 17-06-2009 à 16:57:47  profilanswer

Zboss a écrit :

c'est comme les users ici  

moi  -  "vous avez rebooter votre pc? [:zaib3k]  

user - "oui je viens de me loguer "

en fait non ils sont rien rebooté du tout [:tilleul]

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°18862401
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 17:11:21  profilanswer

Zboss a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que même pour ça tu dois passer derrière lui (ou eux). Genre j'imagine même pas le temps que tu dois passer à vérifier tout et n'importe quoi (serveur bien rebooté, câble bien branché, imprimante bien installée etc.  [:ddr555] .

Ben oué, plus tôt dans la journée, je vérifie l'externalisation des bandes : sur les dix à sortir, il en reste une, en plein milieu :??: Et sur notre outil de sauvegarde, tu ne peux pas la manquer !
Pourquoi ai-je vérifié l'externalisation ? Une bande LTO3 trainait sur une armoire, sans étiquette, ni rien, comme ça, loin de ses copines, à deux pas des admins, et ça n'avait l'air de choquer personne [:jofission]
Je dois *tout* vérifier ... Limite à leur mettre un bavoir à midi pour qu'ils soient présentables l'après-midi ... !

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 17-06-2009 à 17:11:45

---------------
-
n°18862629
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 17:33:03  profilanswer

Microsoft fait toujours des efforts pour être fidèle à sa réputation à ce que je vois.

Cf. cette news sur Clubic.fr

Citation :

Lorsque l'on visite le site Internet au travers de Firefox, Microsoft se montre pour le moins agressif : « nous avons enterré 10 000 dollars sur Internet et si vous êtes le premier à les trouver, vous les garderez...mais vous ne les trouverez jamais avec ce navigateur (alors débarrassez-vous en ou dégagez d'ici) ».

le premier comment portant sur l'accès du site avec Firefox

Citation :

user agent switcher avec un profil IE8 et ca passe mdr

les suivants portent sur l'utilisation de IE8

Citation :

C'est trop buggé ce site, il me dit de télécharger IE8... je suis déjà dessus :paf:

Citation :

Le truc, c'est que si tu as activé les mises à jour automatique de la liste de compatibilité d'IE 8, ce site est automatiquement affiché en mode de compatibilité, et détecte donc IE 7

Citation :

Roh mais t'as raison, j'avais jamais vu qu'il mettait les sites microsoft en mode compatibilité directement, ils ont vraiment pas confiance en leurs devs web :mdr

Enorme... même dans la mise en place de leurs politiques pourries ils arrivent à bugger :D

n°18862689
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-06-2009 à 17:38:02  profilanswer

unital a écrit :

c'est comme les users ici  

moi  -  "vous avez rebooter votre pc? [:zaib3k]  

user - "oui je viens de me loguer "

en fait non ils sont rien rebooté du tout [:tilleul]

Ben ils allaient pas interrompre leurs dl comme ça, hein...
 :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18862973
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-06-2009 à 18:00:30  profilanswer

Fredouye a écrit :

http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] number=142

Pas mal de personnes (qui utilisaient une Mobicarte + Internet Max dans une clé 3G) ont reçu ce SMS hier :

Citation :

Orange info:en raison d'usage inapproprié(modem) constaté sur votre ligne dans le cadre de votre option internet max, celle ci sera supprimée en date du 16 juin

ah merde, embettant... j'viens tout juste de désimlocker ma clef 3G SFR vendredi, j'ai réussi à me connecter à orange avec :D, mais pas de sms pour l'instant, on verra s'ils font chier seulement internet max sur mobicarte ou bien tout le monde :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18863292
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2009 à 18:22:24  profilanswer

doum a écrit :

T'entends quoi par choix de design ?
Le seul truc lourd que j'ai vu pour l'instant, c'est le manque de port USB (seulement 2) et le manque de connectique générale (pas de sortie video autre que le minidisplay port), pas de lecteur de carte autre que SD.

Ca fait déjà pas mal :o Et y'en a plein d'autres :o Genre imposer du mini-display port que personne n'utilise, rendre de plus en plus difficile la moindre maintenance/upgrade par l'user (plus de batterie amovibles sur les nouveaux MBP [:bien] ), les nouveaux MBP gagnent enfin un lecteur SD mais perdent leur slot expresscard, clavier avec un minimum de touches parce que sinon c'est pas joli, maintenant c'est dalle glossy obligatoire sur quasi tous les modeles, prise du trasfo magsafe qui a toujours pres de 100% de chance d'avoir moins de 2 ans de durée de vie, etc...

Citation :

mais bon finalement je m'en sers peu. Et le manque de port USB est contrebalance par le fait qu'il n'est quasiment pas nécessaire d'utiliser une souris USB tellement le trackpad est géniallissime (d'ailleurs j'ai pas utilisé de souris dessus depuis lundi alors que j'etais un anti trackpad acharné)

Ben c'est ce que je dis : si t'es dans le meme trip qu'Apple ce sont les meilleurs portables du monde, si t'as une utilsation un peu différente et que tu veux du mac, tant pis pour toi.

Citation :

Meme les petites applis récupérées ca ou l'a ont une interface classe et qui respecte la charte graphique de l'OS. Ca rend l'ensemble tres cohérent je trouve

C'est dommage qu'au centre de tout ça on ai une horreur comme le Finder :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 17-06-2009 à 18:27:30
n°18863319
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2009 à 18:24:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Testé à l'instant : j'ai désactivé le mode 3G, et j'ai pu charger deezer (lentement [:tinostar]) et la page mobile du taf.

OK merci :)
Ca me soule ce genre de probleme à la con :o Je vais leur dire que pour troubleshooter faut me payer 1 semaine de dep sur Paris, comme ça quand ils diront non ce sera plus mon probleme :o

n°18863374
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 18:27:53  profilanswer

Ca fait déjà pas mal :o Et y'en a plein d'autres :o Genre imposer du mini-display port que personne n'utilise, rendre de plus en plus difficile la moindre maintenance/upgrade par l'user (plus de batterie amovibles sur les nouveaux MBP [:bien] ), les nouveaux MBP gagnent enfin un lecteur SD mais perdent leur slot expresscard, clavier avec un minimum de touches parce que sinon c'est pas joli, maintenant c'est dalle glossy obligatoire sur quasi tous les modeles, prise du trasfo magsafe qui a toujours pres de 100% d'avoir moins de 2 ans de durée de vie, etc...  

Ben c'est ce que je dis : si t'es dans le meme trip qu'Apple ce sont les meilleurs portables du monde, si t'as une utilsation un peu différente et que tu veux du mac, tant pis pour toi.

Selon le site (chuis allé regarder les vidéos tout à l'heure), la nouvelle forme permet, à poids égal, et taille égale, de gagner en autonomie. Par contre du coup tu perds l'extraction facile :/  

Pour le reste, ç'a toujours été comme ça chez Apple : ton Mac, tu l'aimes ou tu l'éteins :D

---------------
-
n°18863531
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 18:37:09  profilanswer

doum a écrit :

Putain me suis acheté un MacBook Pro (oui je sais pas bien :o), je crois que c'est le meilleur achat informatique que j'ai fait ces 5 dernieres années :lol:

Tu sais que tous les acheteurs de Acer disent ça la première semaine de leur achat ? :o

Merci :jap:

+1 :jap:

Le positionnement est clairement différent des gammes Pro PC, qui privilégient en priorité la modularité de la plateforme et la connectique fournie.
Apple vise plus le design et l'approche alternative.

Après on aime ou on n'aime pas...

n°18863587
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 18:40:28  answer

cartemere a écrit :

Tu sais que tous les acheteurs de Acer disent ça la première semaine de leur achat ? :o

Critique pas Acer, mon Acer TM 12", 4 ans et toujours frais comme un gardon :o (même après deux chutes d'1m50 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 18:40:37
n°18863657
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 18:45:33  profilanswer

On va pas partir en HS, mais dans la rubrique PC portables il y a 140 pages de retours d'utilisateurs qui visiblement ne partagent pas du tout ton avis :o

n°18863916
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-06-2009 à 19:04:56  profilanswer

Dites vous avez des pbs de téléchargement avec Firefox 3.0.11? Le fichier apparaît bien dans la fenêtre de dl comme complété mais rien n'apparaît sur le disque :??: Ca marchait bien ya une semaine :o
Je peux ouvrir directement cependant.

J'utilise DownThemAll mais sur certains sites ça bloque.

Message édité par Nirwan le 17-06-2009 à 19:05:27
n°18863992
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2009 à 19:11:59  profilanswer

Nope

---------------
-
n°18864009
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-06-2009 à 19:13:41  profilanswer

c'est vraiment zarb, ça bouge plus dans la fenêtre de téléchargements mais "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant" sont grisés :??:
Ya que la taile du fichier qui est bonne :o

edit : résolu, nod32 trial qui avait expiré et se permettait de foutre la merde :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 17-06-2009 à 19:19:38
n°18864739
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-06-2009 à 20:30:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben oué, plus tôt dans la journée, je vérifie l'externalisation des bandes : sur les dix à sortir, il en reste une, en plein milieu :??: Et sur notre outil de sauvegarde, tu ne peux pas la manquer !  
Pourquoi ai-je vérifié l'externalisation ? Une bande LTO3 trainait sur une armoire, sans étiquette, ni rien, comme ça, loin de ses copines, à deux pas des admins, et ça n'avait l'air de choquer personne [:jofission]
Je dois *tout* vérifier ... Limite à leur mettre un bavoir à midi pour qu'ils soient présentables l'après-midi ... !

j'espère surtout que tu leurs mets la couche le soir avant de les coucher, sinon c normal qu'ils fassent de la merde !!! [:rofl]!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18867513
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2009 à 23:39:15  profilanswer

Ca fait déjà pas mal :o Et y'en a plein d'autres :o Genre imposer du mini-display port que personne n'utilise, rendre de plus en plus difficile la moindre maintenance/upgrade par l'user (plus de batterie amovibles sur les nouveaux MBP [:bien] ), les nouveaux MBP gagnent enfin un lecteur SD mais perdent leur slot expresscard, clavier avec un minimum de touches parce que sinon c'est pas joli, maintenant c'est dalle glossy obligatoire sur quasi tous les modeles, prise du trasfo magsafe qui a toujours pres de 100% de chance d'avoir moins de 2 ans de durée de vie, etc...  

Oui ca depend de l'usage quoi.  
Perso mes portables servent pas en retro proj, ni en diffusion sur téléviseur ou ecran externe donc evidemment c'est moins genant ;)
Le slot express card qui degage ouais ca c'est nul. Le clavier le choc passé je suis pas (trop) géné (a part les 3 caracteres [ ] et | )
La dalle glossy on se demande bien pk elle est en option que sur le 17" et pas sur le reste.
Mais bon le glossy c'est la plaie chez tous les constructeurs de toute facon.

Citation :

mais bon finalement je m'en sers peu. Et le manque de port USB est contrebalance par le fait qu'il n'est quasiment pas nécessaire d'utiliser une souris USB tellement le trackpad est géniallissime (d'ailleurs j'ai pas utilisé de souris dessus depuis lundi alors que j'etais un anti trackpad acharné)

Y'a aussi bcp d'habitudes. Genre le clavier t'arrives, tu rales avec cet @ placé a l'autre extremité du clavier. Puis une fois habitué finalement c'est pas si con :D
Fin y'a du pour et du contre. Tout n'est pas a jeter, mais effectivement certains choix (particulierement matériel) sont parfois difficilement comprehensible. Mais j'avais bien regardé avant par rapport a mon utilisation. Je reste classique

Citation :

C'est dommage qu'au centre de tout ça on ai une horreur comme le Finder :o

Ouais ca c'est clair qu'il faut vraiment qu'il fasse qqchose :lol:
Dans SL ? Sinon y'a sans doute des alternatives

n°18867540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2009 à 23:41:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Selon le site (chuis allé regarder les vidéos tout à l'heure), la nouvelle forme permet, à poids égal, et taille égale, de gagner en autonomie. Par contre du coup tu perds l'extraction facile :/  

Pour le reste, ç'a toujours été comme ça chez Apple : ton Mac, tu l'aimes ou tu l'éteins :D

6h30 d'utilisation a peu pres. (utilisation standard web/bureautique)  
A voir leur durée de vie. Me semble avoir lu que c'est 129€ pour la changer.
Vous changiez souvent les alims de vos portables ? Je dois dire que les miens ne tenaient plus des masses la charge en general, mais comme je les utilise quasi tout le temps sur secteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)