| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:32:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 16-06-2009 à 10:44:50 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wend Celtic insane live from asylum | Je connaissais que la vengeance du serpent à plus, pas le festival du chien à plumes, désolé.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, y'a du bon en plus au programme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | Les mecs, on est vendredi, mais quand même ! --------------- - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Entre Buena Vista Social Club et Skatalites, y'a du vieux surtout !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a high tone ( Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-06-2009 à 11:01:51 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:01:28 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | fatals picards ftw --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai un dump sql de plus de 2 Go, et quand je demande à Vi de me l'ouvrir, il me dit [New File].
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan, je suis dans le rep local. Je pense que c'est surtout parce qu'il y arrive pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
doum Mentalita nissarda | Ça serait etonnant quand même |
unital Président du FLNI !!! | une question sur Citrix : --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Un cat du même fichier me fait bien défiler le contenu de mon fichier... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | en fait, je m'en sors en trichant un peu :
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | putain fait chiiiiiiiiiier fait chieeeeeer bordel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
XPaY Dehors les belges! | Je viens d'appeler le service activation pour des CAL TSE, c'est un gag ou c'est vraiment compliqué a ce point? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SOF40 | slt tlm --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jet bêêêê ! | oui vas y
|
SOF40 | Mon chef a profité de mon absence pour bidouiller la config (explication fumeuse genre il s'est assis dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
doum Mentalita nissarda | Putain me suis acheté un MacBook Pro (oui je sais pas bien |
Jet bêêêê ! |
Expliques un peu mieux, il a bidouillé quoi ? la config de l'autocom via un fixe ou via la soft PM5 ? le 4010 n'est pas un poste de standart mais un numérique classique. Qu'appelles tu signal d'appel ? ça émets un bruit quand tu es en communication et que le standart sonne ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 17-06-2009 à 14:00:13 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
On a aussi de l'iPhone 3G, je vais essayer d'en choper un et de faire le test. Mais ce problème n'a jamais été remonté ici. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-06-2009 à 13:39:00 --------------- - |
Jet bêêêê ! |
Il a donc bidouillé le poste principal "standart", non ? un 4034 surement ? Jet Message édité par Jet le 17-06-2009 à 13:58:17 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |