Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°18867540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2009 à 23:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Selon le site (chuis allé regarder les vidéos tout à l'heure), la nouvelle forme permet, à poids égal, et taille égale, de gagner en autonomie. Par contre du coup tu perds l'extraction facile :/  

Pour le reste, ç'a toujours été comme ça chez Apple : ton Mac, tu l'aimes ou tu l'éteins :D

6h30 d'utilisation a peu pres. (utilisation standard web/bureautique)  
A voir leur durée de vie. Me semble avoir lu que c'est 129€ pour la changer.
Vous changiez souvent les alims de vos portables ? Je dois dire que les miens ne tenaient plus des masses la charge en general, mais comme je les utilise quasi tout le temps sur secteur

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:41:23  profilanswer

n°18868968
caudacien
Posté le 18-06-2009 à 08:20:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

c'est vraiment zarb, ça bouge plus dans la fenêtre de téléchargements mais "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant" sont grisés :??:
Ya que la taile du fichier qui est bonne :o

edit : résolu, nod32 trial qui avait expiré et se permettait de foutre la merde :ouch:

J'ai le meme truc. Et 2/3 autres bugs en fait avec nod32.
Bon je l'ai défendu la semaine derniere, mais en fait, l'est daubé du cul pour le moment nod32 v4 [:klemton]

n°18869818
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 18-06-2009 à 10:29:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Apple vise plus le design et l'approche alternative.

Après on aime ou on n'aime pas...

un truc carré et blanc, avec une pomme fluo dessus  [:delarue5]  

Perso j'appelle largement pas çà du design, j'appelle ca se foutre de la gueule de monde avec, comme tu dis, une "approche alternative", qui doit etre à peu pres leur seul argument commercial, parce que vendre un hardware pareil à un niveau de prix pareil, à part en misant à mort sur l'image, aucune chance

Mais etrangement, ca se vend  [:madametaxa]  

n°18869909
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-06-2009 à 10:35:46  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai des users équipés en iPhone 3G (chez Orange) qui me remontent un probleme étrange : de base ils ne sont qu'en edge pour gagner en batterie, ça marche tres bien partout mais des qu'ils sont en déplacement sur Paris ils n'ont a priori plus du tout de connexion data tant qu'ils ne reactivent pas la 3G. Y'aurait des parigots dans les parages à qui ça parle ou qui pourraient tester ce que ça donne chez eux ?

Problème similaire pour moi avec ma carte 3G + vpn SFR, dès que j'ai de l'EDGE je ne parvient pas à me connecter, alors qu'en bas débit ou 3G pas de souci  :??:  Le problème c'est qu'en ce moment à la maison j'ai de l'EDGE de dispo, donc je suis planté  :fou:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°18870249
footeur81
Posté le 18-06-2009 à 11:01:29  profilanswer

HS, désolé, je comprends tout de travers ce matin :D

n°18870258
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-06-2009 à 11:02:14  profilanswer

saaaamféchieeeeeeeeeer [:ideenoire]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°18870383
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-06-2009 à 11:13:25  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai le meme truc. Et 2/3 autres bugs en fait avec nod32.
Bon je l'ai défendu la semaine derniere, mais en fait, l'est daubé du cul pour le moment nod32 v4 [:klemton]

C'est assez hallucinant qu'un antivirus provoque ce genre de bugs je trouve :o

n°18870642
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 18-06-2009 à 11:37:39  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Perso j'appelle largement pas çà du design, j'appelle ca se foutre de la gueule de monde avec, comme tu dis, une "approche alternative", qui doit etre à peu pres leur seul argument commercial, parce que vendre un hardware pareil à un niveau de prix pareil, à part en misant à mort sur l'image, aucune chance

après, faut espérer qu'Apple survive a ton indifférence, mais étrangement, ça à l'air de passer :o

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18870999
caudacien
Posté le 18-06-2009 à 12:14:47  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est assez hallucinant qu'un antivirus provoque ce genre de bugs je trouve :o

Ouais, mais en fait, je pensais que mon firefox était tout simplement pété [:ddr555]
Maintenant, je suis rassuré.
Pour la peine, je vais tester kaspersky 2009 :)

n°18871008
caudacien
Posté le 18-06-2009 à 12:15:38  profilanswer

nick caragua a écrit :

après, faut espérer qu'Apple survive a ton indifférence, mais étrangement, ça à l'air de passer :o

Steve Jobs en est tres tres triste, parait qu'il a beaucoup pleuré en voyant ce post :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 12:15:38  profilanswer

n°18871019
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 12:16:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Steve Jobs en est tres tres triste, parait qu'il a beaucoup pleuré en voyant ce post :/

Ca l'a rendu malade !  

[:walk_man]

---------------
-
n°18871066
caudacien
Posté le 18-06-2009 à 12:21:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca l'a rendu malade !  

T'es con [:ddr555]

n°18871135
DrDooM
Posté le 18-06-2009 à 12:31:12  profilanswer

Oh putain, je suis épaté par Windows Seven  [:tibo2002]

n°18871257
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 12:46:07  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Leur image est pas non plus totalement usurpée. C'est cher et tu paies l'image, le vrai probleme est plutot qu'ils ne proposent que l'equivalent du haut de gamme dans le monde PC, et d'un autre côté meme en y mettant le prix t'as pas toujours forcement d'equivalent en PC : un 17" de seulement 3kg avec 7-8 heures de batterie qui ne sacrifie rien en perfs trouve ça en PC par exemple, t'as leur trackpad multitouch explose tout ce qui se fait sur PC, etc.

n°18871269
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-06-2009 à 12:47:46  profilanswer

Tout les pc récent ont un multi-touch... Suffit d'avoir les drivers pour assurer derrière...

n°18871279
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 18-06-2009 à 12:49:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tout les pc récent ont un multi-touch... Suffit d'avoir les drivers pour assurer derrière...

oui, d'ailleurs j'arrive pas a désactiver le mien, si t'as un tuyau...

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18871293
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 12:51:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est loin d'etre tous, et c'est pas juste la fonction, c'est la qualité du trackpad aussi. Comme l'a dit Doum, les trackpads des MBP depuis les unibody ce sont vraiment les premiers qui ne me font pas regretter en permanence une souris (voir meme quand t'as une souris tu regrettes certains trucs, surtout si c'est une apple :o )
Par contre au dela de la disposition des touches et de celles absentes (mon royaume pour un suppr), j'aime vraiment pas le toucher de leurs claviers.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2009 à 12:57:25
n°18871601
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 18-06-2009 à 13:34:28  profilanswer

nick caragua a écrit :

malheureusement oui :O

caudacien a écrit :

Ah bon il est encore vivant lui ?  [:sachaguitry]  

Leur image est pas non plus totalement usurpée. C'est cher et tu paies l'image, le vrai probleme est plutot qu'ils ne proposent que l'equivalent du haut de gamme dans le monde PC, et d'un autre côté meme en y mettant le prix t'as pas toujours forcement d'equivalent en PC : un 17" de seulement 3kg avec 7-8 heures de batterie qui ne sacrifie rien en perfs trouve ça en PC par exemple, t'as leur trackpad multitouch explose tout ce qui se fait sur PC, etc.

Whué euh 8h d'autonomie avec une dalle LCD 17', le wifi activé, avec une lecture HD avec acceleration materielle, je serait quand meme curieux de voir :D

Et coté qualité, leurs 9400 en mousse, les ecrans qui merdent, les cables d'alim, les conencteurs, les coques qui fissurent, les morceaux de plastique qui obstruent les grilles d'aération, bref pas vraiment une fiabilité au dessus du lot, loin de là :D

Pour moi le seul point fort d'Apple, c'est que comme leur hardware est relativement figé, les drivers sont plus stables et moins merdiques à mettre à jour.

n°18871810
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 13:55:05  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Whué euh 8h d'autonomie avec une dalle LCD 17', le wifi activé, avec une lecture HD avec acceleration materielle, je serait quand meme curieux de voir :D

Lecture HD, tout a fait l'utilisation standard en mode nomade :D Pour l'avoir eu entre les mains, oui tu tiens vraiment 7-8 heures en utilisation bureautique/web avec le wifi activé, et le truc reste plus leger que tous les 17" PC.

Citation :

Et coté qualité, leurs 9400 en mousse, les ecrans qui merdent, les cables d'alim, les conencteurs, les coques qui fissurent, les morceaux de plastique qui obstruent les grilles d'aération, bref pas vraiment une fiabilité au dessus du lot, loin de là :D

Ca je dis pas. Et le truc que j'adore, ce sont les extensions de garanties vendues sans le moindre engagement de délais [:bien]  

Citation :

Pour moi le seul point fort d'Apple, c'est que comme leur hardware est relativement figé, les drivers sont plus stables et moins merdiques à mettre à jour.

Et y'a quand meme assez regulierement des problemes avec les drivers :D

n°18872055
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 14:16:16  answer

gloubiboulga a écrit :

Ca l'a rendu malade !  

Huhu :>

DrDooM a écrit :

Oh putain, je suis épaté par Windows Seven  [:tibo2002]

C'est pareil que Vista hein, avec deux trois améliorations mais rien de révolutionnaire :spamafote:

l0g4n a écrit :

Mon touchpad reconnait le scroll à deux doigts sur OS X (hackintosh) alors qu'il a bien 4 ans :/

Lecture HD, tout a fait l'utilisation standard en mode nomade :D Pour l'avoir eu entre les mains, oui tu tiens vraiment 7-8 heures en utilisation bureautique/web avec le wifi activé, et le truc reste plus leger que tous les 17" PC.

Citation :

Ca je dis pas. Et le truc que j'adore, ce sont les extensions de garanties vendues sans le moindre engagement de délais [:bien]  

Citation :

Est c'est bien dommage :/
Dernièrement, un software update qui n'a posé aucun problème pour mes hackintoshes, empêchait de nombreuses machines Apple de redémarrer, c'est quand même con ce genre de truc :/ (enfin, y'a pareil avec les Windows Update parfois, mais vu l'éclectisme du parc de machines Windows...)

n°18872511
l0g4n
Posté le 18-06-2009 à 14:46:29  profilanswer

Par récent, j'entend moins de dix ans.... Vu que certains ont l'habitude des ordinausaures ici...

n°18872594
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 18-06-2009 à 14:51:30  profilanswer

bah exemple se mettre une vidz en 1080p dans le TGV ou dans l'avion, whué :D. Ou en vacances, sur la plage ou la terrasse de l'hotel :O

Citation :

ca deja stune des raisons pour lesquelle ca ne marchera jamais dans le secteur pro :D

Citation :

whué mais c'est maintenut par Apple lui meme, au contraire de Nvidia et de ses sorties quasi hebdomadaires :D

Sans oublier les drivers pour portables qui ne sont jamais compatibles :mad:

n°18872671
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 14:56:15  profilanswer

l0g4n a écrit :

Par récent, j'entend moins de dix ans.... Vu que certains ont l'habitude des ordinausaures ici...

Gamme actuelle de Dell, 2eme plus gros constructeur de PC au monde :
http://www.dell.fr/particuliers/or [...] les?~ck=mn
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] dt1&~ck=mn
Et dans tout ça pour autant que je sache, y'a que les mini qui ont un touchpad multi-touch :o

Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2009 à 14:57:32
n°18872692
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 18-06-2009 à 14:57:33  profilanswer

Neoryuki a écrit :

bah exemple se mettre une vidz en 1080p dans le TGV ou dans l'avion, whué :D. Ou en vacances, sur la plage ou la terrasse de l'hotel :O

meme, ca reste une super autonomie au vu  du poids, de la config et de l'usage du PC, bien au dessus de ce qui se fait ailleurs.

---------------
n°18873060
l0g4n
Posté le 18-06-2009 à 15:26:48  profilanswer

Nan, mon inspiron 6400 à un touchpad multitouch, et il vas faire un an et demis...

n°18873231
cartemere
Posté le 18-06-2009 à 15:39:34  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Le truc blanc, avec les bords arrondis, un système d'ouverture magnétique, des charnière déportées avec l'écran qui pivote sur l'arrière, et qui permet l'intégration de la ventilation entre les charnières, pour laisser le dessous du portable lisse...

ben oui pour moi c'est du design... Ensuite certains préfèrent le look rustique d'un Lenovo, mais bon, les gouts et les couleurs :D

PS : dire que Apple c'est que du hardware + une image, il me semble que t'oublies un "léger" truc en route : MacOSX

n°18873262
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 18-06-2009 à 15:41:16  profilanswer

cartemere a écrit :

Le truc blanc, avec les bords arrondis, un système d'ouverture magnétique, des charnière déportées avec l'écran qui pivote sur l'arrière, et qui permet l'intégration de la ventilation entre les charnières, pour laisser le dessous du portable lisse...

ben oui pour moi c'est du design... Ensuite certains préfèrent le look rustique d'un Lenovo, mais bon, les gouts et les couleurs :D

PS : dire que Apple c'est que du hardware + une image, il me semble que t'oublies un "léger" truc en route : MacOSX

un BSD avec un skin, tu vas pas faire ton walk_man non plus :o

---------------
n°18873659
cartemere
Posté le 18-06-2009 à 16:09:20  profilanswer

nick caragua a écrit :

un BSD avec un skin, tu vas pas faire ton walk_man non plus :o

D'ailleurs, un vista avec une skin MacOSX et ça roule  
:o²²²

n°18873685
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 18-06-2009 à 16:11:12  profilanswer

cartemere a écrit :

D'ailleurs, un vista avec une skin MacOSX et ça roule  
:o²²²

c'est meme mieux, tu peux jouer dessus :o²²²²²²²²²

---------------
n°18873745
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 16:16:39  profilanswer

T'achetes un macbook et t'y poses Vista avec uen skin OS X [:bien]

n°18873751
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 16:17:29  profilanswer

[:ddr555]

---------------
-
n°18873758
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 18-06-2009 à 16:17:55  profilanswer

MURDDDDDDDDEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°18873799
cartemere
Posté le 18-06-2009 à 16:21:00  profilanswer

Le pire c'est qu'il y en a qui viennent sur les topics Apple avec qu'une seule idée : acheter un Mac pour virer MacOSX immédiatement et installer Vista à la place  [:xla]

n°18873854
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 16:25:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Le pire c'est qu'il y en a qui viennent sur les topics Apple avec qu'une seule idée : acheter un Mac pour virer MacOSX immédiatement et installer Vista à la place  [:xla]

Un OS c'est bien, des applis c'est mieux [:spamafote]

n°18873894
cartemere
Posté le 18-06-2009 à 16:29:08  profilanswer

Un OS c'est bien, des applis c'est mieux [:spamafote]

C'est pas comme si la virtualisation n'existait pas pour pouvoir lancer les applis propriétaires du taff (softs réalisés sur demande, qui ne sont généralement pas portés sur toutes les plateforme du fait de l'absence de besoin)... pour le reste, c'est comme sous linux : il y a la majorité du temps des softs équivalents  [:cerveau spamafote]

n°18873918
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-06-2009 à 16:31:45  profilanswer

T'as un équivalent à crysis et wow sous mac ? :D J'suis pas sûr que même avec la belle intégration d'Unity ça marche aussi bien que sous un OS windows non virtualisé

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 18-06-2009 à 16:31:56

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18873930
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 16:33:03  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est pas comme si la virtualisation n'existait pas pour pouvoir lancer les applis propriétaires du taff (softs réalisés sur demande, qui ne sont généralement pas portés sur toutes les plateforme du fait de l'absence de besoin)...

Ca existe, mais ça coute du temps et des sous.

Citation :

pour le reste, c'est comme sous linux : il y a la majorité du temps des softs équivalents  [:cerveau spamafote]

Et comme pour Linux la majorité du temps les gens s'en foutent, ils veulent pas un equivalent, ils veulent leur soft :o
Enfin nous si on a du Mac c'est en grande partie pour des applis qui n'existent pas sous Windows :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2009 à 16:34:20
n°18873942
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 16:33:39  profilanswer

ptibeur a écrit :

T'as un équivalent à crysis et wow sous mac ? :D J'suis pas sûr que même avec la belle intégration d'Unity ça marche aussi bien que sous un OS windows non virtualisé

Y'a un portage Mac de WoW :o

n°18873958
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-06-2009 à 16:35:41  profilanswer

Y'a un portage Mac de WoW :o

Ya pas un portage mac de TOUS les gros titres actuellement sur le marché, et tant que ce sera pas le cas, t'aura tjrs du monde pour installer Vista en dualboot sur son Mac [:spamafote]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18873989
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2009 à 16:38:18  profilanswer

Bha prendre un potable pour jouer c'est déjà pas une bonne idée, alors prendre un porable Mac pour ça, c'est vraiment chercher les emmerdes :o

n°18874006
SOF40
Posté le 18-06-2009 à 16:39:48  profilanswer

Bha prendre un potable pour jouer c'est déjà pas une bonne idée, alors prendre un porable Mac pour ça, c'est vraiment chercher les emmerdes :o

ben oui mais comment il fait tourner le dernier fps fillon sur ses 2 mac book pro?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)