| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:54:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Spas compatible Domino ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda | On n'a pas autorisé l'imap ou le pop |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Chez moi le total tombe à -9... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas parlé de total mais de moyenne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Mais clair, ké putain de merde ce truc |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:30:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si car les notes sont sur 20, c'est donc la référence, Lotus sort avec un bon -1/20 de moyenne, et encore j'ai été gentil, j'ai laissé quelques points pour les couleurs de l'interface qui ne sont pas trop désagréables... et encore... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain marre de toutes ces conneries --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
gloubiboulga - | Je jette un oeil au webmail, je vois un NDR manifestement envoyé par un boitier antispam qu'on a eu en prêt qqes mois, et que le fournisseur a du brancher sur son réseau, et qui a envoyé une alerte de licence AV expirée. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 15-06-2009 à 20:22:27 --------------- - |
|
caudacien |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
caudacien |
Essentiellement carte VRM qui crame en série, et les alims qui ont vraiment cramées à la chaine à une époque Message édité par caudacien le 15-06-2009 à 22:11:59 |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est jamais très clair et suivi ce que fait Nick --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
caudacien | Putain la vache |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-06-2009 à 10:01:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 1 chiotte --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | T'as de quoi aller pisser au plein air |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |