| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 15:52:55 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 13-06-2009 à 15:54:33 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais, retourne renseigner en real time tes boulards. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
petit joueur : je crois que c une maladie sur les cartes mère d'un certain age, qu'on a connu avec l'arrivée de chipset qui chauffent de plus en plus ... perso, j'ai vu plusieurs ASUS en socket 478 (dont la mienne que j'ai prise en photo) qui m'ont fait ça. le plus drole, c que ça s'est relativement peu remarqué, jusqu'au jour où j'ai ouvert le boitier ... jme souviens d'ailleurs d'une nuit où j'avais entendu un "TONK" de bruit de métal contre métal (ça m'avait réveillé Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-06-2009 à 17:31:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par cgsyannick le 13-06-2009 à 17:32:30 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Slyde Lizard of the Coast |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 17:45:31 ![]() ![]() |
sebounet |
|
misato Clavicula Nox | non, non, il me semble que ça se fait, mais c rapidement ingérable si ya bcp de documents sur le PC, ça te rends le PC inutilisable pendant plusieurs dizaines de minutes si ya bcp de synchro à faire ou si le serveur est chargé ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'avais ce genre d'outils quand je bossais pour Bergerat Monoyeur
--------------- Слава Україні Feedback |
BMenez |
|
sebounet | ouch ok, je pensais pas qu'on pouvais avoir la volonté de bloquer l'utilisation de la machine le temps de la sauvegarde. comme quoi ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On est déjà sur du retrospect, au moins ils développent sur Mac c'est déjà ça...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
misato Clavicula Nox | ouais, c clair que l'user ça le fait chier, c compréhensible, mais il sera bien content qu'on puisse lui sauvegarder ses mails et sa compta, les 2 trucs qu'il ouvre par défaut au démarrage de sa bécane, et qui aurait planter la sauvegarde si on avait pas bloqué le PC, quoi ... c un compromis à faire, faut voir comment c appliqué et respecté ... parce que les "je sauvegarderai ce soir sur le serveur", et "oh ben j'ai oublié" ... on connait aussi Message édité par misato le 14-06-2009 à 20:41:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est ça...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - | Admin arrivé 10 mns en retard, il a jeté un rapide coup d'oeil à ses mails, et il est parti en pause. Ca fait quand même 35 minutes o_O --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
Nirwan perdu? double la mise! | normal imo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Fredouye Shivers ! | Je trouve la 8.5 moins pourrie que la 7 perso... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | Comme la 6.5 quoi... Faut pas être pressé...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
|
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, on m'avait demandé d'effectuer la migration, j'ai poliment refusé et fait comprendre que cela n'était pas dans mes compétence, et que si il y avait des bugs et/ou soucis, c'était mieux si c'était notre presta qui s'en chargeait avec une garantie de bon fonctionnement... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut nous coller un server IBM Win 2003 32 bits --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Donc si on fait un rapide bilan de Lotus Notes :
caudacien | Avec ses commandes standard, c'est toujours amusant de faire un hasardeux F5 dans lotus en pensant rafraichir sa messagerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |